publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Verdict etrange

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Verdict etrange



    bonjour

    (lors de clichés radios et IRM on avait diagnostiquéune discopathie, arthrose, déplacement du bassin etc...)

    Je vous demande de l'aide. En effet je sors de chez le neuro-chir et il vient de me dire après 2 heures d'attente que mes douleurs venaient de mes dents (lombaires et cervicale) J'ai tel dès mon retour à mon dentiste qui a gentillement sourie. Je n'ai aucun prob aux dents. Le neuro chir m'a vraiment prise pour une tarte. En attendant je douille et rien ne me calme.

    Avez-vous déjà rencontré ce genre de "mauvaises blagues" ou avez vous connaissances de prob de la sorte qui pourraient exister?

    Merci de vos réponses

  • Toujours pas de réponse



    N'ayant pas de réponse de votre part je pense que ce genre de problème ne vous est jamais arrivé!!! Vous avez certainement plus de chance que moi avec les docs. Si vous avez des conseils ils sont les biens venus.

    Commentaire


    • Toujours pas de réponse
      "entendue parlé"



      salut maria! jen et déja entendue parlé que quand on à des problème de santé quelqu'il soit sa peu venir des dent,par exemple ma mère avait des probléme de santé, son méddecin ne comprené pas sa prise de sang il y avait des anomalies donc elle est parti chez le dentiste depuit les résulta de sa prise de sang sont mieux.

      Commentaire


      • "entendue parlé"
        Mon radiologue est fou de rage



        Salut
        Tout les examens réalisés radios irm démontaient bien un prob aux lombaires. Comme je le disais mon dentiste me fait régulièrement des radios et ne trouve rien d'anormal. Depuis hier soir je suis en grosse crise lombaires et aucune position ne me calme j'ai passée la nuit à chercher comment calmer ces foutues douleurs même les médoc ne calmes pas j'ai la poisse. J'ai tel à mon radiologue et il était outré d'entendre une chose pareille sans examens il dit qu'il aurait pu comprendre un verdict pareil mais là les radios et irm ne mentent pas. J'ai rdv chez un spécialiste demain et je verrais bien ce qu'il me dira. En attendant mon radiologue m'a assuré qu'il ne conseillerais plus ce médercin à ses patients.

        Commentaire


        • Mon radiologue est fou de rage
          J'ai aussi des lombalgies



          Bonjour,
          J'ai également des lombalgies et d'autres douleurs diffuses au corps,depuis l'adolescence (j'en ai 29), j'ai vu énormément de médecins et rhumato, mais sans réel traitement, on a diagnostiqué arthrose cervicale, légère scoliose et fybromyalgie (la totale!) ; jusqu'à ce que je tombe enceinte de mon 1er enfant, cela s'est empiré, sciatique et lombalgies chronique (m'empêchant de marcher) et grâce à une amie, j'ai rencontré un ostéopathe génial qui m'a aidé, vraiment bien aidé. Il m'a expliqué que mon sacrum étant plus petit que la normale, la moindre prise de poids (grossesse ou excès) pouvait agraver les douleurs.
          Par la suite, j'ai continué les séances d'ostéo puis j'ai également rencontré un spécialiste en naturothérapie et médecine chinoise, il s'avère que les douleurs proviennent également des reins, lorsque ceux-ci fonctionnent mal, après un traitement, je me suis sentie mieux, mais il n'y a pas de remèdes miracles, on peut être soulagé, par la suite, il faut avoir une certaine hygiène de vie je pense. Aujourd'hui j'attends mon 2è et les mêmes problèmes se posent (malheureusement).
          Je résume donc : essayez l'ostéopathie, la médecine douce, l'acupuncture et pourquoi pas, pour calmer vos douleurs (que je comprends parfaitement) avec une source de chaleur : bouillote, ou du gros sel chauffé sur une poêle, enrobé dans un torchon et appliquer sur vos douleurs (c'est une recette de grand-mère). Donnez-moi de vos nouvelles.

          Commentaire


          • J'ai aussi des lombalgies
            Le spécialiste m'a tué



            Il a bien confirmé que mon dos était HS et qu'il vieillissait précocément et a ajouté que cela ne venait pas de ma machoire. Puis il m'a dit c'est psy au revoir là il m'a tué j'ai plus envie de rien ni de voir qui que ce soit déprim complète.

            Commentaire


            • Mal divers



              bonjour
              j'ai également les symptomes depuis 10 ans gros mal de tetes,fatigue,collopathie,douleurs articulaires diverse:epaules, genoux, bras, poignets....j'ai eut une méningite en 87,un accident avec entorce cervical en95.Ballader de ostéo en ostéo,médecine de la douleur..etc évidement psy ,car si la medecine n'expique pas:c'est psychosomatique.J'aurrai voulue savoir, si vraiment ,j'ai une fybromialgie.Un conseil attention atout les profiteurs de ce mal.surtout les psy,qui drogues vite les gens.bon courage!

              Commentaire


              • Voir un kinesiologue ou un ostheopathe serieux



                Lors d'une seance d'ostheopathie, on m'a remis debloque mon genou gauche par une manipulation dans la machoire qui etait bloquee depuis mon adolescence ... par une technique que connaissent les kinesiologues. Apparemment, et apres tout les dents sont implantees dans la boite cranienne qui elle-meme est posee sur la colonne vertebrale, tout se tient. Mon fils qui a un appareil d'orthodontie est surveille au niveau de son squelette parce qu'en mettant un appareil, on bouge les dents et cela genere des maux de dos et des compensations au niveau des lombaires.

                Commentaire

                Publicité

                Forum-Archive: 2005-082005-092005-10

                publicité

                Chargement...
                X

                publicité