publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Craquements étranges

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Craquements étranges



    Bonsoir à tous
    Je souffre du dos depuis plus de 3 semaines et je suis en grosse crise depuis hier soir. Je n'ai pas dormi de la nuit et aucune position ne me soulage. Cette après midi je me suis allogée un peu histoire de voir si ça marcherais mais en me relevant la totalité de mon dos a craqué. Des cervicales jusqu'aux lombaires. De quoi cela peut provenir ai-je remis mon dos en plce sans le savoir ou bien ai je aggravé mes problèmes. Les douleurs sont toujours présente malgret les 2 cp de lamaline que j'ai pris vers 13H00.
    Aidez moi SVP ça joue sur mon moral et je déprime alors douleurs et déprime ca fait pas bon menage pour guérir.

    Merci à vous de répondre et de m'éclairer

  • Ostheo ou mtc



    Bonjour

    Peut etre devriez vous essayer de vois un ostéo ou un praticien en medecine traditionnelle chinoise.Si vous souhaitez des renseignements concernant cette medecine et/ou l adresse de praticiens serieux dans votre region, contactez moi par mail :
    amisdesindes@yahoo.fr

    Jacques

    Commentaire


    • Ostheo ou mtc
      Je suis d'accord



      je pense aussi qu'il serait bon de voir un ostéo, assez rapidement. Je ne pense pas que totu se soit remis à sa place tout seul. Mais là seul un médecin pourrait le confirmer. Je serais toi je n'attendrai pas pour en consulter un. 3 semaines de souffrance c'est très long. N'attends plus.
      Tiens nous au courant

      Commentaire


      • Je suis d'accord
        Rdv chez un spécialiste de la réeducation fonctionnelle



        Bonjour
        Je vous remercie pour vos messages je vais me renseigner auprès de ma pharmacienne qui est très branchée ostéo et homéo. J'ai rdv ce midi chez un spécialiste en qui mes parents ont une confiance aveugle. Il me prend en urgence, et effet les craquements ont accentués mes douleurs et je n'ai pas pu fermer l'oeil de la nuit malgret des antalgiques forts 2cp de lamaline 1cp bi profénid 150 mg et myorelaxant. J'ai un peu la frousse car le dernier neuro-chirurgien que j'ai vu ne m'a pas examiné le dos il a regardé les radios et IRM (qui montraient une discopathie dégénérative avec arthrose, déplacement du bassin et scoliose) puis il les a jeté sur le bureau en disant que c'était "un amas de ... il a ensuite testé les réfléxes de mes jambes et a dit "La gauche devient insensible, ça vient de vos dents" Je suis un peu perdue. Merci encore pour vos messages

        Commentaire


        • Qui est ce



          que tu recommandes ?
          claire

          Commentaire


          • Je suis intéressée



            par ton ostéopathe dans les vosges car j'e souffre du dos et rien n'y fait et j'ai déjà été voir un à Nancy qui était pas terrible.

            Merci

            PS : ça a bien marché pour toi ? combien de séances ? prix ?

            Merci de m'écrire sur : patriciaschillot@aft-iftim.com

            Commentaire


            • Je suis intéressée
              Adresse envoyée



              sur ton mail sur ce site car j'en connais un de formidable.

              Commentaire

              Publicité

              Forum-Archive: 2005-082005-09

              publicité

              Chargement...
              X

              publicité