publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur intercostale help !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur intercostale help !!!

bonjour,
    j'ai fait une douleur intercostale pendant mes vacances, ce qui m'a valu d'aller à l'hôpital, et depuis (cela fait 15 jours), j'ai toujours mal sur le côté gauche et dans le dos et mon médecin m'a donné des anti inflammatoires et de la pommade mais rien n'y fait. Je ne sais plus quoi faire car je ne dors presque plus car j'ai vraiment mal. Croyez vous qu'il faut que j'aille voir un osthéopathe et est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est exactement une douleur intercostale.
    merci de votre aide
    crevette60240

• Douleurs intercostales

Bonjour,
    Les douleurs intercostales peuvent avoir plusieurs causes differentes (stress, pb cardiaque, deplacement d une cote...)
    Je vous conseille d aller voir un praticien en medecine traditionnelle chinoise qui pourra peut etre corriger ce probleme
    Si vous souhaitez les coordonnees de praticiens dans votre region, n'hesitez pas a me contacter :
    amisdesindes@yahoo.fr
    Jacques

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
    X

publicité