publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lunmbago , déchirure musculaire, personne ne sait ....!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lunmbago , déchirure musculaire, personne ne sait ....!!!!

bonjour, il y a 15 jours j'ai comencé a avoir mal au dos,e le médecin a di c'est un lumbago et ca passera dans 6 jours vous etes jeuens etc donc voilà la douleur a empiré, je suis allée voir un autre médecin qui ma dit c'est musculaire alors moi j'ne ai marre je souffre le martyre ou alors je suis complètement défoncée par des tonnes de médicaments voilà, j'ai mal aux petits os qui sont au dessus des fesses si vous avez eut comme moi n'hésitez pas a me laisser des messages, sinon hé bine lundi je passe radio et je vais chez le kiné, merci bise !

• Avis

Bonjour

Au vu de ce que vous dites, il est possible qu il s agit d un petit deplacement du sacrum mais il faudrait pour confirmer mon avis que vous voyez un osteopathe ou un praticien en medecine traditionnelle chinoise
    Si vous souhaitez une liste de praticiens serieux dans votre region, contactez moi en mp ou mail :
    amisdesindes@yahoo.fr

Jacques

Commentaire

• Ostéopathie

je te conseille vivement de t'adresser à un ostéopathe qui pourra manipuler tranquillement ton bassin et tes lombaires afin de ne plus ressentir cette douleur.
      si tu as besoin d'adresses, demandes moi.
      bon courage
      claire

Commentaire

• Lumbago

slt j ai 52ans opere du dos et canal lombaire en .2001 et depuis 2 semaines j ai cortisone
        et des injections de profenid rien ni fait. Ne fait pas de kine
        demande radio et scanner et ramene les conclusions a un medecin chirugien du rachis

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-082005-09

publicité

Chargement...
        X

publicité