publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal de dos et de cou chronique

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal de dos et de cou chronique

salut à tous,

c la première fois que je viens sur ce forum, c vraiment un appel de secours car je sais plus quoi faire.
    cela fait plus de 10 ans que je souffre du dos, jamais aucun médecin n'a réussi à trouver pourquoi j'avais aussi mal, et pourtant le mal persiste malgré tous les traitements effectués.
    a 34 ans, je suis fatiguée de ces douleurs, je ne peux même pas porter mon bb et jouer avec car je suis devenue "sous tension, un peu aigrie, je dors très très mal, je ne supporte plus ces douleurs.
    depuis que je suis revenue des vacs, les douleurs sont revenues de belles, j'ai l'impression d'avoir en permanence un torticoli, g des contractures douloureuses j'usqu'au épaules (ca tire!! imaginez 2 sacs de ciment sur vos épaules), g un point douloureux au milieu de la colonne vertébrale qui persiste....svp, si vous avez qqe chose pour me soulager, je vous en serais reconnaissant car j'en peux plus, j'en ai marre et j'en peux plus

• On ne t'a jamais proposé

de voir un ostéopathe?
    ça me semblerait assez indiqué pour tes douleurs.
    claire

Commentaire

• Mal de dos

Bonjour

Je vous conseille d'aller voir un ostéo ou un praticien en medecine traditionnelle chinoise
      Si vous avez besoin de renseignements ou adresses, contactez moi

Jacques
      amisdesindes@yahoo.fr

Commentaire

• Je peux vous aider

Je peux vous aider

Demandez-moi le test de santé.

Je vous repondrais rapidement
        Dès que vous le aurez retourner le résultat

A bientôt. Vous pouvez guérir

Commentaire

• Je peux vous aider
          Je veux bien

Tu m'envoies en MP s'il te plait ,

Commentaire

• Mal de dos

J'ai envoyé un mail, mais je ne sais pas si tu l'a recu ?

Commentaire

• Psychonmie

je suis aussi d'accord pour que tu ailles voir un osteo pour les douleurs que tu decris. Et si l'osteo ne marche pas je te conseille d'aller voir un praticien de sante en psychonomie, technique recente et issue de l'osteo et de la microkinesitherapie. Tu peux me contacter sur "catsounoute@hotmail.fr" ou aller voir sur le site psychonomie.com pour la liste des praticiens.
              Voilà, je te souhaite bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-082005-09

publicité

Chargement...
              X

publicité