publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui peux m'aider????????,

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui peux m'aider????????,

bonjour,
    j'ai une importante scoliose depuis l'enfance et je me fais manipuler par ostheopathie depuis plusieurs annees pour me soulager le dos,ce qui marche a merveille,mais depuis plusieurs mois,j'ai un spondylolysthesis et je ne peux plus me faire manipuler a cause de ca
    ce matin je me suis levee avec un coincement dans le cou et le haut du dos,je ne c ni tourner la tete,ni me baisser,puis je qd meme aller me faire decoincer chez un ostheo? ou alors il y a t il une autre solution?
    je vis seule avec mes 2 enfants,sans moyen de locomotion (le bus) et ds mon etat je ne c meme plus me deplacer,que puis je faire au plus vite pour remedier a ca?
    merci de vos reponse
    veronique

• De l'aide....

......pour vos maux de dos par la psychonomie. C'est une technique recente (moins de dix ans) et issue de l'ostheopathie et de la microkinesitherapie. Par cette technique on soulage aussi les maux tels que ceux du dos entres autres et IL N'Y A PAS DE MANIPULATIONS. Le praticien pose les mains sur la personnes en douceur sans manipulations craquements et autres. SANS DANGER pour vous!
    Vous pouvez aller surle site psychonomie.com pour voir la liste des praticiens en france et choisir le plus proche de chez vous. Si vous habitez l'alsace contactez moi sur catsounoute@hotmail.com et je vous donnerai directement l'adresse.
    Bon courage et OUI il existe une technique qui peut vous soulager!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
    X

publicité