publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis enceinte besoin de vos experiences

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis enceinte besoin de vos experiences

voila j ai deja un bebe de 6mois , j ai eu beaucoup de probleme acause de ma premiere grossesse , j ai eu une hernie discale suite a une grosse prise de poids , j ai faili etre operee de mon dos ,mais aujourd hui ca va beaucoup mieux , mais je prends toujours doliprane pour calmer la douleur du matin , car ja i toujours une sciatique
    je suis tombee enceinte par accident , mais je veux pas avorter , c est trop dur pour moi psychologiquement
    j ai besoin de vos experiences si vous avez deja eu mon cas , avez vous des complication apres une second grossesse , car j ai trop peur

merci de me repondre

mucha

• Tu peux peut etre

consulter un ostéo qui travaillera doucement ton bassin et limiter les degats.
    claire

Commentaire

• Tu peux peut etre
      Merci

beaucoup pour la reponse , effectivement je veux faire attention et mettre toutes les chances de mon cote

Commentaire

• Reprise du haut
        Ca merassure beaucoup

de savoir qu il ya deja eu des cas comme moi , car je suis completement perdue
        au faitr j ai vu le neurochirugien pour avoir des conseils et des infos , idem , il a beaucoup insiste sur la prise de poid et il faut que je fasse tres attentiopn a ce que je fais en general , mais il n a pas exclu que les douleurs peuvent revenir a n importe qu el moment ,
        pour le moment j arrive a gerer mon poid et j essaie de faire attention ca va en general , j espere que ca dure
        merci beaucoup pour tes conseils et ton temoignage

grosse bise
        mucha

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-092005-10

publicité

Chargement...
        X

publicité