publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lombostat : pour ou contre ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lombostat : pour ou contre ?

Bonjour à tous,

J'ai revu mon rhumato qui me parle du port d'un Lombostat(un corset en résine) pendant un mois pour soulager mes pb de dos.

J'aurai aimé savoir si ça à marcher pour vous.

Merci d'avance pour vos réponses.

• Pour répondre a ta question

Salut,

En fait je suis étudiante dans le domaine des lombostats et autres.
    Je voulais juste te dire qu'il est certains qu'un lombostat peut soulager tes problèmes de dos, mais encore faut il voir de quoi tu souffre, et quel genre de lombostat ton médecin veut te prescrire.

Si jamais tu as d'autres questions, n'hésite pas.

Bonne chance, bisous.

Jen.

Commentaire

• Pour répondre a ta question
      Temoignage pour le corset

j ai un lombostat depuis une semaine pour une hernie discale j ai limpression d avoir plus mal quand je porte le corset.
      je demande un avis est il normale d avoir mal avec un corset.
      merci de la réponse
      delphine

Commentaire

• Temoignage pour le corset
        Autant essayer?

Je n'en ai jamais porté, cependant maintenant j'ai toujours des problèmes de dos. Alors même si c'est pas agréable... je te conseil d'essayer si c'est recommandé par tes médecins, car plus tard si tu as toujours mal, tu risques de regretter de ne pas l'avoir porter.
        bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-092005-102008-07

publicité

Chargement...
        X

publicité