publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rhume de hanche

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rhume de hanche

je voudrais savoir au sujet de ma fille, si à l'age de 9 mois.Elle a eu un rhume de hanche.
    maintenant à l'age de 21 ans elle se pleint d'avoir mal à une hanche ,il y a t'il un rapport entre les deux choses.Il faut préciser qu'elle travaille debout toute la journée.
    merci de me répondre.
    marie

• Pas forcément

Bonsoir,

Le rhume de la hanche est comme tu dois le savoir, une inflammation au niveau des muscles de la hanche. Il s'agit d'un rhume (comme son nom l'indique) mais qui au lieu de se manifester comme un rhume habituel, va se loger dans la hanche. L'u de mes fils m'en a fait un lorsqu'il avait 4 ans et un autre l'année suivante. Mon médecin m'a dit que cela n'allait pas laisser de séquelles. Donc, je ne pense pas qu'il y ait un rapport entre le mal de hanche de ta fille et le rhume de la hanche.
    En revanche, son mal pourrait provenir d'un problème de dos. C'est ce qui m'est arrivé. Vers l'âge de 17 ans, j'ai commencé à avoir très mal à une hanche puis la douleur s'est répendue dans la jambe droite : c'était une sciatique, dû à un nerf pincé au niveau de la vertèbre L5. Ce n'est qu'à 30 ans que j'ai vraiment fait faire des radios car j'avais vraiment très mal et que l'on m'a diagnostiqué un Spondylolisthésis. Bref pour faire court, il a fallu que je me fasse opéré au risque de me retrouver paralysée des deux jambes. Et tout cela à commencé par un mal de hanche. Je te conseille donc d'aller voir ton médecin traitant, de lui parler de cette douleur et logiquement, il devrait envoyer ta fille faire une radio pour s'assurer que tout va bien.
    Bonne chance.
    Erin

Commentaire

• Pas forcément
      Le probléme,

Elle ne veut pas aller au toubib.Toute jeune le docteur lui a trouvé un début de scoliose.
      Elle se plaint du mal de rein ,s'est une hiper stressé,crise de spasmophilie réguliérement ,donc elle a mal à ses points faibles.
      merci de m'avoir répondu erin 77

Commentaire

• Le probléme,
        Voilà,ce soir

je suis allé au médecin avec ma fille.le docteur lui fait passer une radio du bassin.Ils veux qu'elle fasse 10 séances de kiné.Si je n'étais pas allée avec elle ,ma fille en aurait pas parler.
        Elle a mal ,mais ne veux pas se soigner.
        bisou les filles
        marie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
        X

publicité