publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maladie de cherman

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maladie de cherman

bonjour
    ma fille est allée chez son kiné pour son mal de dos et il lui a dit qu'elle avait peu etre la maladie de cherman est ce que vous conaissez cette maladie?
    merci

• Scheuermann

LA MALADIE DE SCHEUERMANN
    voila

Commentaire

• Reponse

j'ai 35 ans et j'ai eu cette maladie sans le savoir pas trop grave mais on m'a decouvert cela il y 3 ou 4 ans sequelle de cette maladie. j'aurai du faire un autre metier que celui que je fais en plus je fais de la moto, je conduis des camions j'ai choisit mon metier.on m'a dit il faudrat changer dans les années qui viennent.impossible pour moi j'ai la route dans la tête.
      a l'époque je faisais du sport. maintenant j'ai des soucis de lombalgies et tassement de disque je travaille avec ceinture de maintient. pas d'inquiétude donc si elle est ado surveiller la tant mieux ca a été decouvert tot.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
      X

publicité