publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Migraines dûes à des torticolis ou tensions muscles de la nuque ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Migraines dûes à des torticolis ou tensions muscles de la nuque ?

Jai depuis deux ans des torticolis ou bien des raideurs de la nuque. Depuis 15 jours javais mal aux épaules et les douleurs irradiaient jusquau muscle du haut de la tête arrière. Jai pris des myorelaxants et je nai plus mal. Mais je sens que mes muscles sont encore tendus.
    Depuis une semaine jai des migraines surtout en fin de journée et je pense que cest lié à mes douleurs musculaires.
    Jenvisage de voir un ostéopathe. Qui a déjà soigné des m aux de têtes de cette façon ?
    Je cherche un bon ostéophathe sur Paris de préférence à lhôpital car les tarifs sont moins onéreux. Merci de men indiquer un. Sinon jen cherche un sur le 27 ou 78.

• Courage

oui,vas voir un ostéopathe,j'avais la même chose et il me l'a fait passer en 2 séances.
    En ce qui concerne une adresse,je suis en Suisse,donc......
    bonne chance

Commentaire

• Bonjour madeleen

bonjour madeleen
      je souffre de torticolis a repetition avec nevralgies foudroyantes qui me donnent aussi mal à la tete
      en effet l'ostheopathie mais attention il faut faire tres attention car manipuler les cervicales peut etre tres dangereux (tu peux risquer de te retrouver paralysee !! et je susi trs serieuse en disant cela !!) n'est pas à faire à la legere et les seances doivent etre espacees vraiment !!
      ca depend tu as des ostheopathes mais oui c'est rare qui prennent deux seances au lieu d'une ce qui fait que tu es remboursée integralement par la secu ce qui est mon cas avec le mien mai il ne prends plus de nouveaux clients il a trop de monde vois tu !
      normal que les myorelaxants te calment la douleur car les torticolis sont d'origines le plus souvent musculaires des tensions des mauvaises positions
      des que tu as un blocage qq part cela retentit dans tous le corps
      le corps ne fait q'un !
      bon courage à toi pour tes recherches et ta douleur
      je sais helas ce que c'est
      citronbleu

Commentaire

• Courage
        Hello mielevanille

ton torticolis etait peu agravé alors pour que cela passe en deux seances milevanille
        pour ma part ayant e gros pb de cervicales cela ne passe generalement pas en deux seances ce serait trop bien !
        citronbleu

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
        X

publicité