publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Séquelles hernie discale

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Séquelles hernie discale

En 1999 je subis une opération d'une hernie discale qui s'était compliquée par une paralysie. Bref, le temps passe, je récupère bien. Un an après apparaissent des crampes qui cèdent sous HEXAQUINE, 2 comp le soir. Mon médecin voudrait que j'arrête l'hexaquine (il craint des conséquences fâcheuses au niveau du foie), et me prescrit du NEURONTIN magnésium. Quelqu'un connait-il ce médicament?

• C'est un médicament

qui agit sur les douleurs d'origine nerveuse. Le neurontin (la dci est la gabapentine). Les effets secondaires les plus fréquents sont des troubles digestifs et une augmentation de l'appétit (effet oréxigène) qui est modéré.

Commentaire

• C'est un médicament
    Je crois que je vais l'arrêter!

Autant ce médicament est efficace contre les crampes, autant il m'abrutit totalement. j'en suis à 3 par jour, ce soir j'en prendrai 2 et demain 1. Je dors très bien la nuit, mais je ne peux plus me lever le matin et j'ai une barre dans la tête. Je dois revoir mon médecin pour rectifier tout ceci. Moi qui ne grignotais jamais, je viens d'avaler un paquet de spéculoos avec mon thé ce tantôt!!!! Vite limitons les dégâts.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
    X

publicité