publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur au coccyx

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur au coccyx

Bonjours, hier soir j'ai constaté une faible douleur au coccyx. J'ai mal quand je suis assise. Quand je me lève et m'assois j'ai très peu mal, de même quand je suis allongée sur le dos. Les douleurs sont plus intences quand je suis assise et quand j'appuie sur mon coccyx. Je ne sais pas si je me suis fracturée ou cassée le coccyx mais la douleur me semble trop faible. C'est supportable mais ca fait quand même mal. Je n'ai pas fait de chute et il n'y a pas eu de chocs. Mais hier j'ai passée une bonne heure en voiture dans une position qui peu être en est la cause. Pouriez-vous m'aider svp.

• Re: Douleur au coccyx

Bonjour, sans chute ou choc, il ne peut pas y avoir de fracture. Le coccyx est un ensemble de petits os et il peut y avoir eu un traumatisme ancien qui réapparaisse maintenant ou une arthrose. Avez vous déjà accouché ?
    Dr Yves ASSOUS,
    Gynécologue Obstétricien,
    N° RPPS: 1000 12 985 78
    Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.
    Pour plus de précisions, rendez-vous sur .France Médecin.

Commentaire

• Re: Douleur au coccyx

Bonjour, sans chute ou choc, il ne peut pas y avoir de fracture. Le coccyx est un ensemble de petits os et il peut y avoir eu un

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2016-122017-07

publicité

Chargement...
      X

publicité