publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp de l'aide : qui a des douleurs de règles après déclenchement

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp de l'aide : qui a des douleurs de règles après déclenchement

Voilà je sui à J12 après ovitrelle et depuis 11 jours, j'ai des douleurs de règles horribles. ma gygy m'a dit que c'est parce que j'ai un kyte de 33cm mais je pense pas que ce soit ça et j'ai trop peur que les vilaines arrivent.

Dites moi svp si vous avez eu douleurs comme et que vous avez eu un

merci pour vos réponses car j'ai trop peur du résultat

• Tinquiète

Moi au cycle 1 sous puregon et après déclenchement d'ovitrelle j'ai eu également ces douleurs de règles, mais...qui ne sont jamais venues. Oui c'est trés douloureux, fatiguant parce qu'on a espoir...pourtant les 3 tests de grossesse étaient négatifs...j'ai du reprendre duphaston pour que les reds reviennent...
    T'en es au premier cycle?

Il y en a aussi qui ont des douleurs de règles mais pour qui c'est signe de grossesse. FAut garder espoir!

Commentaire

• Slt a toi

juste une petite question:
      J'ai mal au coté gauche au bas ventre,et-ce possible que se soit un kyste?kom tu as?as tu eu des douleurs pareil?en te remerciant d'avance pour ta réponse.merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-11

publicité

Chargement...
      X

publicité