publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours: douleurs terribles, aidez-moi!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secours: douleurs terribles, aidez-moi!

bonjour à toutes,

je suis enceinte de 4 semaines après 4 fiv. J'ai fait une hyperstim et j'ai été hospitalisé 5 jours il y a 15 jours. J'ai mon écho vendredi et on a vu un embryon dans l'utérus avec un petit coeur qui bat. J'ai mal aux ovaires et à l'utérus depuis l'hyperstim, mais là aujourd'hui ça s'est accentué, j'ai des douleurs insupportables: des coups de poignards ds les ovaires. Je me demandais si il était possible de faire une grossesse extra utérine avec le 2e embryon qu'on m'avais implanté et qu'on a pas vu à l'écho?
    Que dois-je faire? J'hésite à aller aux urgences de mon centre pma , car il est à 1h30 de chez moi.
    que dois-je faire et surtout que m'arrive-t-il? est-ce que ce sont les douleurs de l'hyperstim qui se réveillent ou une fc ou une geu, je n'en sais rien, mais avoir mal à ce point ce n'est pas normal. le spasfon ne me calme pas.
    Aidez-moi.
    Merci.
    morgane

• Appeles les urgences

de ton centre pma, pour commencer

et si t'arrives pas à les joindre, tu files à celles le plus proche de chez toi. Des douleurs intenses, c'est pas trop normal.

Prend soin de toi.

Haggis

Commentaire

• Urgence

oui en pareil situation il faut aller aux urgences, ils pourront te soulager et puis te rassurer. Sinon tu ne vas dormir de la nuit.

Commentaire

• Comment tu vas ce matin??!!

Tu es allée aux urgence?? Donne-nous vite de tes nouvelles!
        ... j'espère qu'elles vont être bonnes!

gros bisous
        Sab

Commentaire

• Up!

Momo comment tu vas??

Commentaire

• Up!
            Oui

comment-vas-tu ?

Commentaire

• Alors momo....

Donnes nous de tes nouvelles...

Commentaire

• Salut les filles

merci de vous préoccuper de ma santé. Je suis allée aux urgences ce matin. En fait, j'ai des kystes énormes sur les ovaires et ils se fissurent ce qui provoque un épanchement de sang et de liquide qui vient se loger entre l'utérus et le rectum dans le péritoine, ce qui me provoque ces douleurs terribles. La grossesse se passe bien, l'embryon est tjs bien accroché et son coeur bat bien. Voilà mes nouvelles. Anti-douleurs, repos et patience feront le reste.
                Merci à toutes.
                Morgane

Commentaire

• Bonjour

je suis à presque 3 sem
                  et moi j'ai des douleurs assez violentes sur le côté droit
                  mais pas tt le temps
                  pour l'inst ma 1ère écho est pour merc prochain
                  mais je n'ai pas fait d'hyper stim

j'ai peur et je n'ai pas d'autres gygy que le centre où je suis suivie

:
                  si vous pouvez m'aider, votre soutien est bienvenu

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-03

publicité

Chargement...
                  X

publicité