publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs permanente à l'utérus

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs permanente à l'utérus

je suis enceinte de 3 SG et demi. J'ai fait une hyperstim il y a presque 15 jours et depuis qq jours j'ai des douleurs permanentes à l'utérus, ça me fait mal qd je m'assois, qd je marche ou qd je vais aux toilettes. Est ce que c'est normal? qu'en pensez-vous?
    Merci de me répondre.
    Morgane

• Personne

pour m'aider!

Commentaire

• Coucou très matinal

J'espère pouvoir te rassurer
      Moi aussi en début de grossesse j'ai eu de terribles douleurs au ventre.
      D'ailleurs je suis passer plusieurs fois chez le gyneco ( je bosse en clinique donc c'etait pratique) pour etre certaine que tout allait bien.

En fait on a mal car l'uterus se tend pour faire de la place pour le bébé et si tu as fais en plus une hyperstim je pense que c'est tout a fait normal.

Maintenant si tu veux etre tout a fait rassurée tel à ton gyneco et voit ce qu'il en pense.

En tout cas FELICITATIONS ppour ta grossesse et que tout se passe bien.

Bonne journée
      Titi ( Belgique et qui bosse de nuit )

Commentaire

• C'est normal

Je suis enceinte de 6 semaines et après m'être renseignée, j'ai trouvé que ces douleurs étaienet normales. C'est ton uterus qui change et qui te donne des douleurs similaires à celles des règles.
        Biz et bonne grossesse
        Estelle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
        X

publicité