publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: question douleurs seins :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???: question douleurs seins :???:

Bonjour à toutes,

Je suis désolée de venir encore une fois vous embêter sur le forum mais ce matin j'ai très mal à un "téton" d'un sein et j'ai même remarqué qu'il était coupé (très légèrement heureusement) sur un coté. Il n'a rien subit de précis pourtant
    Avez-vous déjà eu cela ? C'est très douloureux !
    Pour info je suis à J5 post IAD.

Merci d'avance les filles de votre retour.
    Bizz et bon courage à toutes.
    Pleins de .
    Sigma

• Tu dois certainement...

avoir une crevasse, probablement du à un mauvais séchage après la douche par exemple. Cela arrive notamment chez les femmes lors de l'allaitement.

Il faut réhydrater ton mamelon comme tu hydraterais tes mains ou tes lèvres gercées, et attendre la cicatrisation.

Plein d'ondes positives pour cette IAD t'amène un beau .
    Nanininoute

Commentaire

• Tu dois certainement...
      Merci pour ta réponse

Effectivement hier j'ai mis de l'homéoplasmine dessus et ce matin cela va beaucoup mieux

Bon courage à toi aussi.
      Bizz
      Sigma

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
      X

publicité