publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs post ponction et transfert je commence à m'inquiéter. aidez moi svp !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs post ponction et transfert je commence à m'inquiéter. aidez moi svp !!!

Bonjour à toutes,

Suite à un traitement de FIV ICSI 1 au decapeptyl et puregon j'ai été ponctionné il y a 12 jours et replacée (2 beaux brybrys) il ya 10 jours. Les infirmières m'avaient dit que j'aurai mal ds le bas du ventre pendant environ 4 jours au bout de 6 avec toujoursdes douleurs je me disait que c'est moi qui suis doudouille et j'ai donc poursuivi le spasfon. A 12 jours j'en suis toujours au spasfon qui commence à ne plus vraiment faire effet, j'ai mal à l'utérus (comme des décharges électriques toute les minutes) ce qui fait que j'ai du mal à m'asseoir et à marcher trop vite. Je suis vraiment inquiète. Est-ce que cela veux dire que ça n'a pas marché? Ou que je suis en train de perdre mes embryons? Il est à noter que j'ai eu un test pipi positif vendredi mais que ce test est de nouveau négatif aujourd'hui. Si vous pouvez mer faire partager votre expérience cela m'aidera peut-etre...

Excusez moi d'avoir été si longue mais je suis sincèrement inquiète. Je vous embrasse et merci encore.

Zélia en attente de la pds (du bonheur?) pour le 23, mari azoosperme de mon coté RAS.

• On est

presque synchro, ma pds est le 24.

pour les douleurs j'ai eu des douleurs le j4, puis rien et aujourdh'ui de nouveau mal au ventre, comme des douleurs de règles.

je ne sais quoi te dire, car moi même j'aimerai bien savoir.

pour ton test positf, c'est normal, c'est l'ovitrelle du déclenchement qui fausse le résultat.

je croise les doigts pour toi, pour moi, pour toutes les filles en attente.

tiens nous au courant.

bisous

rose

Commentaire

• Merci beaucoup

d'autres témoignages?...

Up!up!!!

Commentaire

• As-tu...

le ventre gonflé, une gêne pour respirer ? es-tu sûre que tu ne fais pas une hyperstimulation ? ce n'est pas très grave en soi, mais il faut que ça soit surveillé si c'est le cas. Appelle ton gygy.
        Pour ce qui est du test pipi, il n'est pas fiable quand il fait trop tôt, l'ovitrelle donne un faux positif, alors je sais c'est dur mais il faut attendre la pds.

Bon courage

Lau

Commentaire

• Personne d'autre svp???

Hyerstimulation impossible. En réalité on pourrais aller jusqu'à dire que j'ai été hypostimulée en effet les docs avaient tellement peur de trop me stimuler qu'ils m'ont diminué le traitement résultat je n'ai eu que deux ovocytes à la ponction.
          Sinon je fais appelle à vous c'est justement parce que je n'ai ausun moyen de joindre gygy qui a quitté le pays pourune durée de 3 ans sans en informer ses patients et redonner les dossier à quelque collègue que se soit ce qui fait que mon dossier traine dans la nature et que je n'ai pour le moment aucune certitude quant à la possibilité de continuer d'etre suivie dans cet hopital. Super quoi!!!
          Gros bisous les fillse!

Commentaire

• Des nouvelles

salut, je suis ds le meme cas que toi. j'ai ma ponction jeudi et mon transfere dimanche.moi aussi j'ai les meme symptomes que toi, mais je pense que ns pensons trop a se qu'on vient de faire.il y a 3 ans j'ai fait une fiv est j'ai eu mervelle petite fille.alors ne te prend pas la tete.j'aimerai savoir si malgrés ces douleur tu es enceinte.ça m'aiderai beaucoup. courage !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-112007-11

publicité

Chargement...
            X

publicité