publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Couvage et douleurs :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Couvage et douleurs :???:

Bonjour à toutes
    Je couve depuis mercredi un embryon de fiv 1.
    Cette nuit j'ai eu mal au ventre, un peu comme de faibles douleurs de règles :mal:
    Qu'en pensez-vous ? Est-ce que ça signifie quelque chose ?
    Et tant que j'y suis, est-ce que ça sert à quelque chose de toujours vérifier la cuvette quand je vais aux toilettes, à part à alimenter ma parano bien sûr ?
    Merci de vos réponses
    Dif

• Coucou dif :amour: !

Et bien comme t'ont répondu Mardol et Chouchou, les douleurs de reds à ce stade ne sont pas significatives... D'après ce que j'avais lu sur le forum, il y a eu des filles qui ont des qui ont ressenti ce type de douleurs et d'autres pas. Moi-même, j'en ai eu parfois et parfois pas, avec les résultats que tu sais...

Quant à aller aux toilettes pour vérifier, cela ne sert à rien (sauf à te stresser ). Si le brybry s'accroche tu ne verras évidemment rien et si ce n'est pas le cas, tu ne verras rien non plus, d'autant plus si tu prends de l'8utrogestan8 car avec ce médoc, les reds n'arrivent que quand on ne le prend plus.

Donc patience (je sais je sais, c'est facile à dire ) !

Couve bien et bisous doux,
    Cath

Commentaire

• Coucou dif :amour: !
      Ah bon ?

L'utrogestan bloque les reds ? C'est bon à savoir. Donc si mes reds n'arrivent pas ça ne veut rien dire du tout ?

Merci pour ta réponse, ainsi qu'à Mardol et Chouchou :amour: Me voici rassurée. Je sais bien qu'aucun signe ne veut rien dire, ni dans un sens ni dans l'autre. Mais c'est mieux quand on le répète encore :fou:

Bref, 1 jour bien, 1 jour mal, ça fait 2 jours de passés. Et on continue comme ça jusqu'au verdict :fou:

Merci
      Dif

Commentaire

• Mon expérience de douleurs etc...

Alors pour moi :
        - fiv 1 = des douleurs de reds dès le lendemain du tft et de plus en plus en approchant de la pds et mes reds sont arrivées même sous utro (je sais c'est assez rare!)
        - fiv 2 quasi mêmes douleurs et mm intensité, arrêt de l'utro avant pds car je n'y croyais plus, le jour de la pds tx à 36 (faible mais pas 0 qd même) et reds qui ont débarqué avec finalement 1 semaine de retard alors que je ne prenais plus d'utro :fou:

Bref! tout ça pour dire et pour faire simple que :
        ds un cas mes reds sont arrivées sous utro et je n'étais pas enceinte
        ds l'autre cas elles ne sont pas arrivées tout de suite même après un long arrêt de l'utro et j'avais fait une grossesse biochimique
        Les douleurs c'est chiant car moi dès que j'en ai je me mets à flipper car je pense que mes reds vont débaruer d'un moment à l'autre et que c'est rapé MAIS finalement , mon expérience montre qu'avec des douleurs semblables, j'ai eu 1 fois un -- et 1 fois un (petit mais un qd même)

Voilà! j'espère t'avoir éclairée et non pas embrouillée!
        bisous et courage pour la suite :bien:
        mouine (post des waitings )

Commentaire

• Ah bon ?
          Dif :amour:

si tes reds n'arrivent pas, effectivement, cela ne veut rien dire car, comme tu le sais maintenant, l'utro bloque les reds. Donc il n'y a que la pds-de-la-mort-qui-tue qui nous donnera le verdict... C'est chiantos mais c'est ainsi.

Lorsque le résultat est moins, les centres demandent d'arrêter l'utro et les reds sont censées débarquer qq jours plus tard... Et quand c'est , on doit continuer l'utro jusqu'au 3e mois de grossesse en général.

Je te le répète afin de t'encourager ma Dif, les signes de reds dans notre cas ne veulent strictement RIEN DIRE mais sont simplement là pour nous faire flipper!

"Plus" qu'une semaine de patience... Et rappelle-toi la phrase de notre Crevette, à répéter: "Je suis un bouton de lotus sur un océan de sérénité..." Je suis un bouton de lotus sur un océan de sérénité..."

Douce nuit,
          Cath & Survivor

Commentaire

• Coucou dif

J'ai eu des douleurs de reds pour mon icsi 2 et ventre hyper gonflé (dû à une hyperstim) et j'ai eu mon et ma petite lily comme tu le sais :amour:

Mais je crois que d'une femme à l'autre cela varie, dc il te faut malheureusement attendre jusqu'à cette maudite pds :-/

Courage à toi :amour:

Bises

Pascale

Commentaire

• Moi aussi

j'ai pas mal de douleurs, depuis ce matin, et je couve depuis le 6 mars. (3 blastocystes). Je ne sais pas si c'est bon signe, mais dans mon cas, vu que c'est associé à des seins lourds et douloureux et quelques tubercules de montgomery (vous voyez ce que c'est, des sortes de pointes sur les aréoles ?)et une grande fatigue, je me prends à espérer... ma prise de sang est le 16 mars, et c'est ma FIV4 pour ce bb (j'en ai fait 3 auparavant pour avoir mon petit Dimitri).
              Priez pour moi les filles, je serais presque "sauvée par le gong", car rien ne me dit que la sécu accpeterait d eme rembourser pour une 5è tentative...
              Je souhaite un beau à toutes et vous tiendrai au courant, bien sûr !
              Cendrine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
              X

publicité