publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs genoux & coudes : sensation "rouillés"

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs genoux & coudes : sensation "rouillés"

Bonjour, je vis avec mon fiancé depuis 3 ans et demis
    maintenant.
    Depuis 1 an et demi, des douleurs aux 2 genoux et 2 coudes sont apparues, plus aigues la nuit, et comme une sensation de "rouille"
    Les douleurs sont au dessus de la rotule pour les 2 genoux.
    Il a eu des prises de sang, il a vu un rhumatologue.
    Rien à dire ...
    Mais les douleurs persisitent
    Il a mal au depart d un effort (sport .. ) puis la douleur s estompe jusqu a ne plus avoir mal.
    A croire que le sport lui calme la douleur.
    Sensation de faiblesse dans les coudes.
    Lors de mouvements brusques, il a l impression que ses coudes vont se "detacher".

Il a 25 ans. Et je n aime pas le voir souffrir.

Pouvez vous nous aider si vous avez des sensations telles
    ou autres
    merci d avance
    Sincerement,
    Nous 2

• Bonsoir cerise

comme votre ami, les articulations me font beaucoup souffrir, en particulier les genoux et les mains. j'ai d'ailleurs les deux premiers doigts de ma main gauche qui sont enflés depuis plusieurs jours, ainsi que les deux pieds depuis plus longtemps encore. je me trouve ainsi terriblement invalidée au quotidien et je dois d'ailleurs fare appel à une tierce personne pour m'aider.
    en revanche, pour ce qui est du sport, je n'ai aucune réponse n'en pratiquant pas ; néanmoins, le simple fait de marcher n'atténue pas les douleurs.

je suis suivie depuis peu par un rhumato qui a posé un diagnostic de polyarthtite. le problème reste que, malgré ma prise en charge, je n'ai toujours pas de traitement parceque mon foie ne fonctionne pas tout à fait correctement et un traitement pour une telle maladie pourrait l'endommager encore plus. il demande donc l'avis d'un gastro entérologue avant de tenter quoique ce soit. et moi, j'espère que chaque nouvelle prise de sang sera encore un peu meilleure que la précédente.

si vous voulez, on peut rester en contact.

bon courage pour vous deux et bonne soirée,
    taemys.

Commentaire

• Bonsoir cerise
      Suite

ps : j'ai seulement 24 ans et un petit bébé de deux mois et demi qui fait tout mon bonheur

Commentaire

• Bonsoir cerise
        Merci

Bonjour, je m 'excuse de ne repondre que maintenant.

Oui, mon ami a fait des prises de sang qui ont montrées une legere élévation des marqueurs rhumato.
        Et le rhumato a dit que pour l instant on ne pouvait rien faire , il a aussi parler de Polyarthrite, mais legere, et en etait pas sur, en gros: pas de diagnostic precis du tout !!

rien sur les radios.

Ca me fait peur , moi , si jeune, surtout etant dans le medical et connaissant l evolution de la PR (polyarthrite Rhumatoide)

Merci beaucoup.
        Courage!

Commentaire

• Suite
          Oups

j ai repondu a ton message juste avant ton dernier ....

merci !

Commentaire

• Personne

Personne n a cette sensation ??

merci d avance

Commentaire

• A voir

Bonjour,il faut faire un régime alimentaire strict avec suppression de tous les produits laitiers et peu de viande, le blanc de poulet, et poisson gras maquereau, sardines, thon hareng.supprimer tous les produits raffinés,(farine blanche pates,huile,sel,pain,riz blanc,prendre des produits complets bio, huile première pression à froid bio ,pates complètes,riz completbio) voir les sites de kousmine.com, kousmine.fr,alfredblasi.org(problèmes de carences) seignalet.com. Lire "sauvez votre corps" de kousmine édition bien-être j'ai lu qui parle avec exemple de la PR. Mais déjà la suppression des produits laitiers apportera un mieux dans les 3 semaines

Commentaire

• L'aloès aussi
                Merci

j ai pensé au regime alimentaire
                mais bon, j ai pas l impression que ce soit lié
                merci en tous les cas d avoir repondu !

kiss

je vais consulté tout cela !
                merci

Commentaire

• L'aloès aussi

Chapuze a tout à fait raison. L'aloé-véra est un excellent moyen de lutter contre les douleurs.Mon mari a testé et la pulpe et ça marche ! Courage. Je peux également vous donner des renseignements.

Commentaire

• Bonsoir cerise
                    Bonsoir taemys

Mon mari a réglé beaucoup de ses problèmes d'articulations avec la pulpe d'aloé-véra. Il s'agit d'un produit complètement naturel qu'il consomme depuis deux ans maintenant et les douleurs se sont enfin calmées. Je peux vous donner des renseignements supplémentaires. N'hésitez pas à me contacter directement. On en échangera plus tranquillement et je pourrai vous donner mon téléphone. A bientôt.

Commentaire

• Moi aussi j'ai ces symptomes

Bonjour,

Je viens de lire votre message sur votre fiancé. Je sais que ça date un peu mais j'ai depuis 2 mois les même synpthomes. J'ai une gène aux ligaments qui se calme quand je fais du sport. Je prends des anti-inflamatoire mais ça ne semble pas trop faire effet.

Pouvez-vous me dire si cela a évolué pour votre ami ?

J'espère pour lui que ça va mieux.

Merci beaucoup,

Julien

Commentaire

Douleurs

Bonjour!
                        Je viens de lire votre message et je voudrais vous faire part de ma trouvaille!!
                        En effet depuis deux ans je souffre de douleurs aux genous et meme javais egalement une taninite à l'epaule droite.
                        J'ai decouvert un site d'une personne sur Nice qui vend des patches anti-douleurs et bien c'est genial ca marche et plus ca soulage à un point que je ne px vous expliquer!!!
                        le site est obertrand-lifewave.com
                        Bon courage et dite moi si ca marche!!
                        Pierre

Commentaire

• Et voir un ostéopathe?
                          Douleurs articulaires

Bonjour Lilo,

je me permets de vous écrire, suite à votre message sur le forum pour vos soucis articulaires.
                          Je suis distributrice de produits naturels à l'Aloe Vera depuis plus de deux ans. Je peux vous proposer un gel à boire qui contient 90% d'Aloes ainsi que des sulfates que notre corps produit normalement naturellement.
                          Par contre ce produit n'est pas un médicament mais un complément alimentaire, ce qui veut dire que les effets positifs et les soulagements ne se font pas ressentir du jour au lendemain. Il faudra être un peu patiente. Ce gel à boire (qui à un gout d'orange) est également un très bon soutien pour les gens qui suivent des traitements assez lourds comme pour le cancer. Ce produit ne guérit pas mais renforce le corps dans son combat naturel. Mon beau-père de 76 ans a été traité par chiméopathie pour un cancer de la prostate et de la vessie. Son chirurgien et son cancérologue ont été étonné de voir qu'il récupérait assez vite suite aux séances.
                          Si vous souhaitez, je peux vous envoyer de la documentation. Je vous conseille également d'en parler à votre médecin pour lui demander son avis sur l'Aloe Vera en temps que complément alimentaire.
                          Salutations
                          Carine Aichholzer

Commentaire

Un anti-inflammatoire naturel

Bonjour,
                            je connais quelqu'un qui a été soulagé par une cure de jus de mangoustan, car ce fruit exotique possède des vertus anti-inflammatoires naturelles. Vous pourriez peut-être essayer, ça ne peut pas vous faire de mal.
                            Tout est expliqué sur les sites suivants:

http://lefruitdubienetre.infomangoust an.com

Témoignages : www.lefruitdesdieux.org

Bon courage!

Commentaire

• Douleurs

Bjr,
                              La douleurs est une chose impitoyable,et le pire dans l'histoire c'est que l'on vous fait des analyses et que l'on trouve pas ce que c'est !,alors dans beaucoup de cas l'on vous dit que c'est psycologique et l'on vous envoie vers un centre anti-douleurs et pour ma part cela ne m'as rien fait!
                              Je souffrais moi aussi ( maintenant un peu moins ) de douleurs musculaire,il arriver des fois que je ne pouvais plus bouger mes membres et c'était pénible!
                              Je suis aller voir la médecine parrallèle , un ostéopathe il soigne avec les plantes.
                              Il fait d'abord un bilan , demande ce que vous manger,vous buver,ou vous avez mal je sais quand même il y a une part de psycologique dans une maladie mais le reste en premier temps viens d'abord de l'alimentation et c'est primordiale!
                              Il m'a fait faire des cures de fer,d'oligo-élément et de magnésuim l'on on mange mais pas assez l'on en trouve tres peu dans les aliments! biensûr ce n'est pas rembourser par la sécu mais bon je ne fume plus donc ce que je m'était dans les cigarette c'est mieux de le mettre pour ma santée !
                              Et a coter j'ai appris a connaitre mon corps a gerer ces douleurs a les connaitre! faire de mon ennemis mon amis! d'ailleurs une émission est passer il y a pas longtemps a la télé a ce sujet!
                              D'une part je vous conseille d'aller voir un ostéopate qui l'aidera beaucoup et comprendra mieux ses douleurs qu'un médecin lui bourrant d'anti inflamatoire qui calmeront la douleur mais c'est un placebo!
                              D'autre part qu'il apprenne a apprivoiser ces douleurs a les connaitrent a les comprendre
                              Pour cela aller vers :
                              http://go.supremassime.louisplusber.2 .1tpe.net
                              Cela lui ferai du bien croyer moi
                              Cordialement
                              Laurence

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                              X

publicité