publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal dans les doigts

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal dans les doigts

bonjour à tous
    depuis dimanche dernier je ressents des douleurs au niveau des doigts quise sont amplifiées aux mins et maintenant aux bras. ca me touche égalemen les pieds et ce qui est bizarre c'est que avant je ne supportais pas qu'on me touche les pieds; c'etait super sensible et la plus rien, je ne ressents plus rien. je commence à avoir tres peur; je suis térrorisée. s'il vous plait aidez moi je vais bien sur aller voir le medecin demain mais souffrez vous de la meme chose et si oui est-ce grave? je n'arrete pas de pleurer et m'imagine le pire
    merci

• Douleurs

cela fait 6mois que j'ai la même chose ,mais je ressent qqchose si on me touche ,j'a été chez un neurologue qui n'rien trouvé et j'ai toujours mal plus où moins
    tu devrais aller en voir un peut être que ce n'est pas grave
    bon courage
    ORCHYDEE

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
    X

publicité