publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs poitrine

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs poitrine

bonjour

peut etre que ce sujet est venu plusieurs fois mais jaie un peut de mal a comprendre

voila depuis hier jaie mal a la poitrine au milieu de la poitrine, quand je respire fort cela me fait mal et a chaque fois cela ma fais toussee et ca fais mal cela minquiete
    jaie limpression que lon me compresse legerement et la douleur passe vers le dos mais legerement

je suis une femme jaie bientot 34 ans je fume po des masses non plus mais depuis longtemps je suis une grande nerveuse et un peu contrarie en ce moment au niveau soucis je fais du sport mais po beaucoup non plus suis educatrice passe plus de temps a courir et jaie eue 4 enfants

tout cela viendrait il que je suis enervee en ce moment ou jaie quelque chose qui se migote

je vous remercie davance de vos reponse

sandrine

• Bonsoir

oui ses le stress qui provoque sa sa m'aarive tres souvent defois sa dure meme plusieur jour je sui actuelement sous medicament contre le stress et sa me calme donc ses douleur sa fait peur mes se nest pas dangereux salut

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-012008-03

publicité

Chargement...
    X

publicité