publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Névralgie cervico bracchiale en c5/c6

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Névralgie cervico bracchiale en c5/c6

bonjour, mon époux a une ncb depuis 3 mois, on a tout fait neurologue, prise de sang, rhumatologue, etc....il a été hospitalisé pour faire des tractions, en fait il a été enfermé dans une chambre pendant une semaine, et pendant une demi heure le matin et l'après midi le kiné venait lui installé son truc à 3 kg au pied de son lit d'hopital et tchao à dans une demi heure. bref, sorti d'hopital qui était sans résultat, une infiltration sans résultat. j'appelle le rhumato qui nous avait dit qu'il ferait faire deux voir trois infiltrations et au bout de la première réponse : j'ai fait ce que j'avais à faire appeler le chirurgien pour opérer.
    enfin bref le service médical est rendu à un point ou l'on prend ses rendez vous seul comme si on prenez un rendez vous chez le coiffeur. de plus comme on le fait nous même, et que c'est réellement urgent pour la cause de la douleur et que l'on est sous morphine depuis 2 mois ( de 150mg par jour autres médoc), mon époux étant anti médoc il est gaté il voit même des choses qui n'existent pas, il devient "toxico".
    enfin, vu l'urgence on le prendra que dans deux mois : rien de plus normal c urgent. j'aimerais demandé un second avis médical, mais c pas avant fin mars, voilà, pour en finir on se sait pas s'il pourra toujours faire le métier qu'il fait actuellement, donc on ne se sent pas du tout écouter. Comme on l'entend souvent et de plus en plus, la douleur est entendu par le médical, des q.....oui !

• La galère!

bonjour,
    Je ne vais pas vous réconforter, j'ai une nbc, suite à un accident de travail depuis 4 ans. J'ai été opérée, artrodèse C4 à C7, j'avais hernies et disques écrasés. Sept heures d'opération, pour toujours souffrir autant, ca fait 2 ans!
    J'ai en plus les disques lombaires écrasés, je ne veux plus qu'on me fasse quoi que ce soit, c'est encore pire après! J'ai fais des péri thérapeutiques, pris tous les antidouleurs et anti-inflam. possibles!
    Le hic est que je ne supporte ni contramal, ni codéine, ni aucun dérivés de morphine!
    Avec tout ca, j'ai perdu mon emploi. Je ne peux plus forcer, comme je travaillais en milieu hospitalier, manipuler patients et autres c'est terminer.
    Les racines nerveuses de C2 à D1, sont atteintes. Surtout, que votre mari ne se laisse pas opérer!!!!!!!!!!.Pour moi, les douleurs sont chroniques plus rien à faire....
    Courage, je souhaite que vous trouviez une solution, moi je n'en ai pas hélas!!Ma qualité de vie est de zéro! Comme en plus j'ai signé un papier estimant ne pas avoir de séquelle afin de retravailler au plus vite, je fais des expertises tous azimut, afin de faire respecter mes droits. J'ai été mise en C 32 pour cas de force majeure médicale, je suis donc au chômage, seule avec enfants à charge, prêt sur maison, soins que je ne sais pas toujours assumer!!!!
    Pas très marrant tout ca mais je ne suis pas seule à regretter l'opération..Après, c'est terminé, si c'est raté, on ne sait plus rien faire. J'ai eu 110 séances de kiné sans résultat. Si vous trouvez quelque chose qui marche je serais heureuse de le savoir moi, je suis contre un mur et j'ai l'impression que tout le monde s'en fou...
    Encore courage, bien à vous

Colette

Commentaire

• Une jeune fille remplie d'angoisse

Bonjour il y a une semaine j'ai commencé a avoir des douleurs au niveau de la tempe du côté droit de plus en plus forte, depuis rien n'est plus pareille,... J'ai des douleurs atroce a l'arrière de la tête, a la nuque et ainsi que dans les épaules. J'ai moins de sensibilité au niveau de la peau, et un temps de réaction plus long pour effectuer tous gestes de la vie courante. j'ai 20 ans et je suis rongée par la peur je me demande ce que j'ai et j'aimerais comprendre,... Les médecins ont beaucoup insisté sur le fait que tous ça n'était que psychologique, après une semaine de souffrance non stop on ma enfin pris au sérieux, je me suis rendue aux urgences et on ma fait tous un tas d'examen et on ma dit que j'avais le syndrome d'Arold otite,...Le médecin ma aussi parlé de névralgie mais qu'est ce que cela signifie?? En lisent votre témoignage je prend peur,... Car j'ai du mal avec les mots j'inverse, puis j ai du mal a me souvenir la signification de certains mots,... j'espère a voir une réponse merci d avance,....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-022008-032009-02

publicité

Chargement...
      X

publicité