publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs aux cervicales !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs aux cervicales !!!

Bonjour,le 17 novembre 2005 je me suis réveillée et j'avais la main engourdie et c'est monté jusqu'au coude, je suis resté paralysée pendant 3 mois et à partir du 4e mois je commençais à récupérer jusqu'au 6e mois. Le problème c'est que depuis ce jour j'ai des douleurs permanentes et très pénibles au niveau des cervicales j'ai passé plein de scanners et IRM, radios mais je n'ai pas de hernie discale, je vais tout le temps chez le kiné, j'ai pris plein de médicaments, rien ne me fait rien!!! Lundi j'ai consulté un rhumatologue qui m'a dit que j'avais un nerf coincé au niveau de la C7 et C8 il m'a donné un traitement d'un mois et j'y retourne le 30 avril pour faire une infiltration. En gros voilà ce qui m'arrive, si quelqu'un est dans le même cas merci de me renseigner,qu'en pensez vous???

• Mal a la tete

bonjour moi j'ai mal a la tete cote gauche le neuro a dit que c'était en rapport avec les cervicales cela fait deja 2 mois tu en es ou toi de tes douleurs.

Commentaire

• Crevicalgies

comme vous,depuis 2001 je souffre des cervicales,c'est atroce.comme vous les memes examens,pincements léger du nerr et discopathies c5 c6 c7,j'ai commengée mes douleurs au travail(mouvement répétitifs) mise en invalidité en 2004,mais les douleurs sont la tous les jours.Scanners,irm,kiné qui me décoince quand la crise est trop forte,mais je ne me souviens pas 1 jour sans douleurs.Je suis traitée à la codeine,mais ces jours je prend aussi du médrol,pas besoin de vous dire que je dors mal ,vu l'heure à laquelle je vous envoie ce message.Depuis 2 ans je suis suivie par le centre anti douleur de saint etienne et j'attend un hospitalisation pur tout cela car j'ai insistée et aussi me faire désintoxintoxiquer de cette codeine,car maitenant mon cerveau'parait il)a enregistrer la douleur et un manque de codeine me proqurerais ces douleurs qui ne devraient permanentes.Je vous souhaite bon courage car en plus je ne suis pas toujours comprise par mon entourage

Commentaire

• Mal a la tete
        Connaissez vous la thermocoagulation?

je souffre depuis plus de 30 ans de migraines terribles, de mal au dos etc etc ....on m'a traité avec les medicaments les plus toxiques. A la suite de cela j'ai du faire plusieurs cures de desintoxication medicamenteuse ( 1 mois d'hopital a chaque fois, ) car les medicaments faisaient l'effet contraire ce qui augmentait les douleurs. A la sortie on me redonnait les mêmes medicaments.???? Cet état de douleurs constantes m'a bouffé la vie, mon travail, mes loisirs mon quotidien!

Mon rhumato ( un nouveau !!) m'a preconisé une thermocoagulation. C'est genial !!! je me suis reveillée le lendemain sans aucune migraine et cela a duré presque 2 mois... sans medicaments enfin. !!!!
        la technique consiste a bruler les nerfs periphériques de la colone vertebrale. c'est fait sous anesthesie locale, c'est indolore .
        On peut le faire plusieurs fois par an. C'est un neuro chirurgien qui le pratique. je dois y retourner bientot car a la suite de mon opération de l'épaule les douleurs sont de retour (les nerfs repoussent vite)
        Je ne comprend pas que cela ne soit jamais proposé aux patients. Les médecins ne prennent t'il pas en compte que la prise de médicaments a longueur de temps est nocive pour la sante et bien souvent pas efficace. qu' en traitant un coté on bouzille un autre...que tous ces medicaments provoquent des effets secondaires terribles ( perte de memoire et concentration, ulcére d'estomac, colite , asthenie et j'en passe ....... ou est la deontologie et l'aide aux malades ??? je suis écoeurée de tout ça!!!

Commentaire

• Douleur

j'ai connu cela malheureusement moi j'ai accepté l'opération je dis malheureusement car depuis mon potentiel énergétique a bien changé j'ai découvert trop tard qu'il existait d'autre d'autres façons de se soulager j'ai découvert dans la région Lilloise un professeur en rhumatologie qui vous pose des aimants d'abord cela soulage et le reste a vous de voir moi je vous parle de mon expérience pour les infiltrations je ne peux pas en parler je ne connais pas

Commentaire

• Guérisseur

Je suis guerisseur dans l'essonne,j'ai des tres bons resultats et deja traité des cas comme toi(meme pire).
            Je te propose de me contacter pour rdv au 06 80 41 88 74 ou jack.richer ...
            Mon procedé:je pose mes mains sur la douleur pendant 1 à 2mn et la douleur disparait.
            Je sais c'est pas facile a croire,mais mes clients apres de nombreuses annees de soufrance et d'infiltration sont heureux de me payer.Resulat instantanne 90% de la douleur disparu

Que DIEU te guide jusqu'a la guerison

Commentaire

• Reponse a votre message

Etant nouvelle sur le forum,et venant de voir votre message,je peux vous conseiller la magnétothérapie,il s'agit de poser des aimants sur ses douleurs,on les garde de quelques heures à plusieurs jours,jusqu'à la disparition de la douleur.Moi j'ai acheté un collier cervical chez AURIS et depuis ,mes douleurs vont beaucoup mieux.BON COURAGE.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X

publicité