publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tumeur glomique du doigt (majeur gauche)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tumeur glomique du doigt (majeur gauche)

Bonjour à toute et à tous...

je tiens à faire part de mon témoignage sur cette pathologie qui parrait ridicule du fait de sa localisation!(bout du doigt)
    j'ai depuis prés de 3 ans cette hypersensibilté qui de jour en jour c'est transformé en douleur vive et quotidiennement trés génante, qui m'empéche de me servir de ma main gauche normalement de peur de reveiller cette affreuse douleur.
    j'ai tout d'abord consulté mon généraliste qui m'a indiqué que cette hypersensibilité du majeur de la main gauche était lié à une entorse faite dans l'enfance!!!
    N'étant pas d'accord avec cela, quelque mois plus tard lors d'une nouvelle consultation je lui reparle de ce petit et ridicule bout de doigt sur lequel je n'ai aucun signe extérieur(normal j'ai mal à l'intérieur)
    J'ai tout d'abord dû faire une radio compléte des cervicales et de la main(je n'ai pas mal dans l'os donc je connaisé déja la réponse=RAS...
    ensuite j'ai du aller chez un neurologue pour faire un emg (j'ai pas mal ailleur que dans le bulbe du bout de mon pauvre doigt donc=RAS...
    le neuro me dirige vers l'hopital pour un irm car il a peut etre enfin trouver des symptomes se rapprochant d'une tumeur glomique.........
    Ma tumeur glomique n'est pas placé à l'endroit le plus fréquement constaté car la tumeur glomique est représenter par des signes extérieur de rougeur, bleu,ou encore déformation de l'ongle, et pour moi rien de tout sa!!!!!!!
    Cette pathologie est trés compliqué à diagnostiquer...
    voila je voulais vous aider en cas de symtomes similaire aller voir votre généraliste et insisté pour faire un irm
    moi j'ai compris ce que j'avais en faisant des recherches sur internet et j'avais fait mon propre diagnostique avant tout les médecins que j'ai consulté mais resté à me procurer les ordonnances

• Tumeur

essayé en externe le gel de silice cyprès et en interne la silice organique. J'ai découvert ces produits naturels à la Réunion.
    Site ambrarun.re
    Bonne réception

Commentaire

• Suite...

bonjour a tous
      j'ai enfin consulter le chirurgien ortopédiste et l'opération aura lieu le 9/07
      si besoin de détail pour cette pathologie ecrivez et je répondré volontier

Commentaire

• Besoin de votre témoignage

Bonsoir,
        je viens de lire votre message qui n'est pas récent, mais je l'ai découvert en faisant des recherches sur ma douleur. Je souffre depuis plusieurs mois au bout du majeur gauche. La douleur n'est pas permanente, elle arrive souvent quand mes mains se rafraichissent. C'est une douleur très vive qui me fait mal dans la première phalange et le bout du doigt. Si je mets très rapidement de l'eau très chaude alors la douleur s'estompe puis disparait. La douleur est violente, ça me porte au coeur. Je n'ai jamais entendu parler de tumeur glomique. Le médecin m'a dit qu'il s'agissait certainement du canal carpien mais je suis septique parce que je n'ai pas de fourmillement.
        Merci de mes donner des renseignements sur les caractéristiques de tes douleurs et de ta malaldie.
        A bientôt

Commentaire

• Le cas de ma mère elle a aussi une tumeur glomique

Bonjour, j'ai lu votre message, ma mère a presque le meme cas elle a des douleurs dans doigt elle a fait un IRM, et après une opération et la douleur est revenu est s'est instalé au bout du doigt, le medecin lui redemande de faire un autre IRM et de refaire l'opération, qu'est ce qu'on doit faire alors??
          merci

Btissam

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-062008-102008-12

publicité

Chargement...
          X

publicité