publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon arthrose soulager

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon arthrose soulager

Bonjour a tous

Si comme moi vous soufrer depuis trop longtemps,que vous vous réveiller la nuit du a des douleur musculaire (arthrose) et que rien y a fait

Découvrez un produit nouveau en France 100% bio
    qui soulage arthrose,ça marche pour moi et mes client

En ce moment un de mes client va tester pour arthrose au main si vous voulez connaitre les résultats contacté moi

Cordialement

• Bonjour

j'aimerai bien connaître votre produit, car moi j'ai de la polyarthrite avec un traitement, et de l'arthrose et j'en souffre et je suis fatigué. j'aimerais bien que vous me contactiez.
    cordialement

Commentaire

• Re : votre artrose

Bonjour,

dites nous ce que vous vendez et pour quel prix,

Merci

Commentaire

• Bonjour
        Un anti-inflammatoire naturel

Bonjour,
        je connais quelqu'un qui a été soulagé par une cure de jus de mangoustan, car ce fruit exotique possède des vertus anti-inflammatoires naturelles. Vous pourriez peut-être essayer.
        Tout est expliqué sur les sites suivants:

http://lefruitdubienetre.infomangoust an.com

Témoignages : www.lefruitdesdieux.org

Bon courage!

Commentaire

• Stop aux douleurs

Bonjour à tous,

je souffre d'arthrose et j'ai un excellent message à vous tous :
          oui il existe un moyen pour se débarasser des douleurs provoquées par l'inflamation généré par cette maladie.

Je souffrais de réveils nocturnes , je boitais mais depuis que je fais de la médecine quantique je vis sans douleurs.

Contacter moi à l'adresse mail suivante : moscaluigi70@yahoo.fr

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité