publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grosse douleur sous les talons sans explication help

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grosse douleur sous les talons sans explication help

bonjour tout le monde. je me permet d'envoyer un sos car j'ai un probleme sous les talons et que le corps medical ne trouve pas de solution.
    je suis elagueur depuis 10 ans sans jamais un seule prob de santé voila 6 mois que mon calvaire a debuté.
    je m'explique:
    tout dabord occasionnellement au courant de la journée j'ai mal sous un talon puis cette douleur est apparut sous l'autre talon. a l'heure actuel la douleur se diffuse en alternance sous le droit puis sous le gauche mais jamais les 2 en meme temps.
    cela a durer quelque semaine avant que je ne consulte un podologue et un medecin du sport leur diagnostique aponevrosite plantaire
    apres un traitement a base d'anti inflammatoire et anti douleur 4 mois qui ne m'ont apporté aucune aide( ca n'a pas d'effet)de meme que les semelle orto je suis allé consulté un medecin du sport ostéopathe
    apres radio et echo des 2 pieds et radio du dos rien a signaler l'osteo ma finallement manipulé resultat 3 jours sans douleur
    le probleme c'est que l'effet ne dure pas depuis elle m'a manipulé 3 fois des resultat sur 1 ou 2 jour puis rechute
    pour elle le probleme est scioatique avec atteinte du nerf plantaire lateral .ne sachant plus quoi faire elle m'a finallement fait une infiltration d'anti inflammatoire sous les talons il y a 2 semaine. resultat une immense douleur dut a la piqure et au produit pendant 3 jours et depuis rebelotte de nouveau les douleurs habituelles
    j'ai egalement consulté un kiné (12 sceances) et un ruhmatologue ils ne comprennent pas non plus.

si quelqu'un peux m'aider svp pour enfin mettre fin a mon calvaire merci d'avance

• Douleurs

bonjour
    je suis distributrice de produits naturels à l'Aloe Vera et j'aimerai vous proposer nos produits.
    Je n'ai jamais eu quelqu'un qui avait votre souci et vos douleurs sous les pieds, mais l'Aloe a déjà soulagé et aidé tellement de personnes pour des douleurs bien diverses, qui étaient parfois sans espoir pour les médecins, que je me permets de venir vers vous pour voir si vous seriez intéressé pour essayer les produits ?
    Pour des renseignements concernant l'Aloes et les produits en question, vous pouvez me contacter sur mon adresse : magicaloe@free.fr
    Sincères salutations et bon courage
    Carine

Commentaire

• Talalgie

Un des médecins consultés vous a-t-il fait une radiographie ?
      Peut-être avez-vous une épine calcanéenne ?
      Ce n'est qu'une radiographie qui peut le révéler.

sinon, peut-être une calcification des tendons d'Achille ?
      Là aussi, cela se voit nettement sur des radiographies.

Bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-082008-092009-09

publicité

Chargement...
      X

publicité