publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent !!! recherche toucheur en ou proche normandie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent !!! recherche toucheur en ou proche normandie

bonjour a tous

vers l'age de 14ans j'ai eu une entorse du rachis cervical,
    et quelqu'un dans ma famille de l'orne (61) m'a emmener chez un toucheur, et le resultat a ete miraculeux plus de douleurs et de minerve a porter pendant 3 mois !!!

je vous en parle car je me dis que c'est peut etre la solution a mon probleme de sadam, ou tout du moins un moyen de faire disparaitre mes tensions musculaires et maux de tête, je suis suivi par un tres bon stomatologue, mais même lui seche sur mon cas !!!

j'habite la normandie !!
    si quelqu'un connait un toucheur (un vrai), c'est urgent,
    mes douleurs me gachent ma vie !!!

cordialement votre

• Douleurs

bonjour
    je n'ai pas le sadam, mais j'avais également des douleurs à la mâchoire, surtout lorsque je mangeais, gonflement de ma glande salivaire et une crispation continue de la mâchoire. On m'avait prescrit des décontractants et une gouttière à porter la nuit. J'avais ça pratiquement un an jusqu'à ce que je découvre l'Aloe Vera que je prends maintenant depuis deux. Plus de douleurs, plus de médicaments et plus de gouttière.
    Alors pourquoi ne pas essayer ce produit naturel ? Mais attention les résultats pour soulager les douleurs peut se faire attendre un peu car le produit fonctionne comme de l'homéopathie.
    N'hésitez pas à me contacter pour plus de détails sur mon adresse : magicaloe@free.fr
    Sincères salutations
    Carine

Commentaire

• Je peux peut-être vous aider

J'ai essayé de vous envoyer un message privé, mais vous semblez ne pas avoir autorisé cette possibilité ...

Puis-je vous joindre par mail ?

Avec mes sentiments les meilleurs

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-082008-092008-11

publicité

Chargement...
      X

publicité