publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal au ventre ventre tout dur ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal au ventre ventre tout dur ???

Coucou,
    Voilà cela fait trois semaines que j ai mal au ventre, mais de manière bizarre, j ai comme une pointe de coté qui se déclare pendant quelques secondes et qui s arrête à n importe quel endroit dans le ventre, plusieurs fois dans la journée.
    Depuis hier, la douleur est un peu plus longue et plus fréquente. Et aujourd'hui mon ventre est gonflé et dur...
    Je vois le médecin vendredi, mais avez vous un avis sur ce que je peux avoir ?

• Mal au ventre

bonjour Bruna
    ce que vous décrivez ressemble à un souci de ballonnements, flatulences. Avez-vous également des problèmes de constipation ou peut-être aviez-vous déjà subi une opération au niveau du ventre ?
    Tenez moi informé, car d'après le diagnostic de votre médecin, je peux vous proposer un produit naturel, sans effet secondaire ni indésirable. Un produit à base de plante qui soulage et régule beaucoup de soucis digestifs et intestinaux.
    Bon courage
    Carine

Commentaire

• Mal au ventre
      Merci de m avoir répondu

Je n ai aucun soucis de flatulences, ou de constipation. Je n ai jamais été opéré non plus... J ai avancé mon rendez vous chez le médecin a demain matin, j ai hâte de connaitre les raisons de ses douleurs inexpliquées.
      En tout cas merci Carine de m avoir répondu.
      A bientot

Commentaire

• Mal au ventre
        Douleur

bonjour je viens de lire que tu aurais un produit naturel pour l'estomac je serais prenante car cela fait 3 semaine que je prend des antibio pour une cystite recidivante et mon estomac et mal en point
        brulure cranpes reflux
        merci de ton aide

Commentaire

• Diagnostique

Bonjour Bruna,

alors qu'en à penser votre médecin de vos douleurs ? D'après lui qu'est-ce que c'est ?

Carine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-092008-11

publicité

Chargement...
          X

publicité