publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur a la poitrine cote gauche

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur a la poitrine cote gauche

BONSOIR
    je suis tres inquiete car depuis une semaine j ai une douleur comme un couteau sous mon sein gauche
    je ne sais pas d ou ca vien
    j ai rendez vous cher un cardio a la fin de la semaine
    en attand je psicote trop car ca me fait peur
    en plus je vi seule avec mon enfant de quatre ans
    si quelqu un a connu la meme chose merci de m aider
    a bientot

• Douleur

je viens seulemen de m inscrire pour ta douleur coté gauche j aimerais savoir si c etais grave mon mari a depuis 15 jours une douleur a la poitrine et mercredi prochain il a rendez vous avec le cardio pour une epreuve d effor dois je me faire du soucis

Commentaire

• Bonjour

je viens de m'inscrire je m'inquiéte pour ma fille de 8 ans elle à un petit souffle cardiaque mais bénin.souvent elle se plaint de douleurs poitrine du côté gauche mais c'est souvent aprés les repas.Je ne sais pas si c'est au niveau digestif je l'emméne demain au médein.

Commentaire

• Douleur

il y a une semaine j'avais exactement les memes douleurs que vous et inquiète je suis allez voir le ... par précaution il m'afait passer une radio et au final j'ai une cote de cassé. Il m'a rassuré en me disant que sur le coté ce n'est pas le coeur car c'est dans le milieu de la poirtine que j'aurais eu mal je vous souhaite beaucôup de courage car je sais que cela fait très mal de plus jesuis gauchère j'aimerai avoir de vos nouvelles pour ma part jesuis une femme de 55ans et demain je passe la radio de l'ostéoporose bonne journée amitiées catherine

Commentaire

• Douleur à la poitrine du côté gauche.

Bonjour,
          je sais pas si j'aurais met réponse en le mettant sur un forum mais on sait jamais...
          Depuis quelques semaines j'ai des douleurs atroces à la poitrine enfin meme plutot au coeur, et ca vien a nimporte quel moment et ca part quand ca veut. Quand cela se produit je n'arrive pas a respirer ca me fait encore plus mal quand je veux prendre de l'air. Voila je commence un peu a m'inquiété je me demande ce que ca peut etre. Merci.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-102009-012010-03

publicité

Chargement...
          X

publicité