publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Doulours au poumon droit à 19ans !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Doulours au poumon droit à 19ans !!!

Bonjour,

Je suis malade depuis environ un mois, au début j'avais simplement une petite toux sèche, puis un rhume. Je me suis dit que sa passerai tout seul donc je n'est pas pris de médicament. Mais j'ai ensuite commencer a avoir une grosse toux grasse et maintenant une douleurs au poumon droit depuis 4 jours, surtout le matin et quand je tousse. Je m'inquiète beaucoup, je fume environ 2 paquet de cigarette par semaine mais depuis ces douleurs j'ai arrêter :-( . J'ai énormément de mal a respirer et a dormir normalement, j'ai rendez vous chez le médecin demain.

Est ce que qu'elle qu'un est dans le même cas que moi et si oui qu'est ce que c'est? Merci beaucoup de votre réponse, cordialement.

anouk689

• Douleurs aux poumons

Bonjour Anouk,

j'espère que vous vous portez beaucoup mieux ?
    Votre médecin a du diagnostiquer une bonne bronchite, voir au plus grave une pneumonie ?
    Lorsqu'on a des refroidissements ou des petites douleurs qui ne partent pas tout seul et qui on même tendance à s'aggraver, il ne faut pas hésiter à consulter un médecin pour éviter des complications et accélérer la guérison.
    Superbe initiative que vous avez eu en vous arrêtant de fumer, je vous serre les pouces pour que cela soi définitif, car bien sur la cigarette n'améliore pas votre santé ni sur le cours terme ni sur le long terme !

Amicalement
    Carine

Commentaire

• Douleurs aux poumons
      ...

Désolé pour cette réponse très très en retard! Plus de peur que de mal ! j'avais des symptômes d'une pneumonie mais en réalité c'est juste du a une grosse fatigue. Je suis allez au urgence (car mon médecin ne m'avais rien donner et m'avais dit que sa passerai) et le médecin urgentiste m'a expliquer que j'avais laissez trainer un gros rhume plusieurs mois qui avais fatigué mon poumon d'où les grosse douleurs trais impressionnantes! Après avoir pris des anti inflammatoire tout va pour le mieux je fait juste en sorte maintenant de me soigner vite!

Merci pour votre réponse
      Cordialement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-122009-012010-04

publicité

Chargement...
      X

publicité