publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur dans le bas ventre depuis mon accouchement

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur dans le bas ventre depuis mon accouchement

Bonjour depuis mon accouchement il y a de sa plus d'un an j'ai une douleur dans le bas ventre que je m'assié parfois quand je marche mais surtout quand j'ai un rapport sexuel je ne comprend pas d'ou viens cette douleur y'a t'il qq1 qui a la même chose?? :?:

• Les mêmes douleurs

bonjour
    J'ai eu les mêmes douleurs et on m'a dit que c'était dans ma tête alors que je suis atteint d'une endométriose . Donc fait toi suivre le plus rapidement possible par ton gynéco en espérant pour toi que ce n'est pas cette saloperie de maladie.
    a plus

Commentaire

• Les mêmes douleurs
      Explications???

Bonjour,
      Cela fait 7 mois que j'ai accouchée, et j'ai les même symptômes que vous d'écrivez, pas de rendez vous chez le gynéco avant la semaine prochaine. je ne m'alarmer pas mais qu'est ce que l'endométriose??
      Merci d'avance pour les infos a

Commentaire

• :-d

bon alors deja sa me faie plaisir de savoir que je suis pas la seule moi aussi sa fait 6 ans mon doc me dit que g rien c pas normal g fait scanner echo en fin la total si tu a trouver d ou sa venait se serai cool que tu me dise douleur dans le bas du ventre on va dire vers uterus et lors des rapport douleur grave bisous et bon courage

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X

publicité