publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur et sang avec les selles depuis mon accouchement

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur et sang avec les selles depuis mon accouchement

Bonjours a tous,
    Depuis que j'ai accoucher il y a trois mois et a chaque fois que je vais au selles j'ai des douleurs inssuportable et du sang rouge mélanger avec les selles et du sang quand je m'essuie il y a une présence d'emorroide mais j'ai peur que ca soit quelque chose de plus grave j'ai un rendez vous avec un gastroenterologue jusqu'au 7 Avril c'est encore loin et je voudrais être rassurer en attendant
    Merci

• Hémorroides

tout d'abord félicitations pour la naissance de votre bébé,dans la plupart des cas lors d'un accouchement par voie basse lorsque vous poussez pour la délivrance les hémorroides enflent et deviennent douleureux par la suite la constipation la peur d'aller à la selle ne fait qu'entretenir la crise hémorroidaire avec son cortége de saignement et de douleurs,je vous conseillerez en premier lieu de boire bcp d'eau pour éliminez laconstipation et d'appliquer une pommade anti-hémorroidaire que votre pharmacien vous conseillera ceci bien-sûr en attendant une consultation,bon rétablissement!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-02

publicité

Chargement...
    X

publicité