publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Torticolis répétitif

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Torticolis répétitif

bonjour,celà fait une année que je souffre assez souvent de douleurs au niveau cervicale et parfois avec une sensation de fourmillement le long de la colonne vertébrale et du cou,ayant consulté un neurochirurgien qui m'a préscrit des antalgiques et des décontracturants et qui m'a assuré qu'un début d'arthrose serait à l'origine de mes torticolis(j'ai 34 ans)et qu'aussi c'est dû au fait que je passe pas mal de temps chaque jour à conduire(4h à peu prés) et donc mon cou est soumis à de nombreux mouvements de rotation.cette douleur qui persiste parfois 3 jours m'handicape pour travailler et m'occuper de mes enfants,si quelqu'un d'entre vous à le même problème et à su gérer ses douleurs qu'il me réponde,merçi.

• Réponse a votre message

Bonjour,
    Au cas ou vous ne connaissez pas l' ostéopathie je vous suggère d' essayer, je pense que ceci pourrait améliorer vos douleurs cervicales.
    pour plus d' infos: www.osteopathe-ile-de-france.f r qui prochainement deviendra www.osteo78.fr

Commentaire

• Plus de douleurs

J'ai essayé des solutions naturelles et ca marche très bien;
      je n'ai plus de torticolis et les douleurs au placards.
      Voilà ; ya toujours des solutions.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-022012-06

publicité

Chargement...
      X

publicité