publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles douloureuses et abondantes?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles douloureuses et abondantes?

Bonjour à toutes,
    Je ne sais plus s'il faut mettre du froid ou du chaud sur le bas du ventre dans le cas où les règles sont douloureuses et abondantes?(c'est pour ma fille de 11 ans)
    Je lui donne en plus du paracétamol.
    Merci par avance de vos réponses. :?:

• Bonjour,

faites lui prescrire des comprimés pour les règles douloureuses autres que doliprane...par votre médecin qui sont plus efficaces (je cite Cebutid ou Aleve).

Bon courage à elle.

Commentaire

• Bonjour madame

j'ai 22 ans et j'ai connu cela, j'ai pris du spifen pour soulager mes règles douloureuses en alternant toutes les 4heures deux comprimés de spasfon. Et ça fonctionne.
      Allez voir votre gynécologue et demandez lui si c'est possible de vous prescrire ce médicament.
      Cordialement
      Marie

Commentaire

• Une solution qui marche

Bonjour,

Jai été confronté à ce problème, pour calmer la douleur avec du calandua ou fleur de souci du prontalgine (vendu en pharmacie sans ordonnance)

Et le mieux est de voir un Kinésithérapeute pour décoller les ovaires des intestins, cela est très douloureux sur le moment, mais après les règles sont nettement moins douloureuses.

Sinon bon courage

Commentaire

• Ca marche

En tout cas moi, j'ai eu mes règles à 11 ans avec des douleurs comme pas possible, j'ai tout essayé, ibuprofen, spasfon, spasmavérine.. sous toute les formes, comprimé, injection ...et même la pilule. Ma mère et moi nous avons fait le tour des medecins.

Un seul médicament marche pour moi jusqu'à présent, le Surgam, un comprimé au début des régles et si la douleur persiste un autre aprés 3 heures de temps.

Croyez moi c'est trés efficace.

En attendant l'effet du médicament, environ 30 min j'avais l'habitude de prendre une douche chaude ou de mettre une bouillote chaude au niveau du ventre.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité