publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi a comprendre ce qu'il m'arrive svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi a comprendre ce qu'il m'arrive svp

Il y a deux semaine et demi, j'ai commencé à avoir de fortes douleurs au niveau de la tempe du côté droit, depuis je ne me sens plus la même et d'autres douleurs on fait leur apparition. Tout l'arrière de ma tête est douloureux ainsi que ma nuque et les épaules,... Dans un premier temps on m'a dit que toute cette douleur était psychologique soit disant,... La douleur persistant, j'ai été voir un second médecin qui m'a dit que j'avais la grippe j'ai donc suivi le traitement adéquat. Une semaine plus tard la douleur s'intensifiant, je me suis rendue aux urgences ou on ma fait une prise de sang ainsi qu'un scanner du crâne, qui n'a rien révélé d'anormale,.... Diagnostic donné par les médecins des urgences: Arnoldite. Ils m'ont donc conseiller d'arrêter les antibiotiques et de prendre (3 fois par jour) des Ibuprofen en alternance avec des Dafalgan (4 fois par jour). Deux jour plus tard la douleur ne diminuent pas je me suis rendue chez un neurologue ou j'ai fais un encéphalogramme qui n'a toujours rien révélé d'anormale,... Ensuite celui-ci m'a affirmé que les différents symptômes que j'avais ne correspondait en rien avec une arnoldite et qu'il pensait plus tôt a quelque chose de virale. Enfin il ma quand même prescrit des médicaments pour soulager ma douleur ( Myolastan et naprosvne). Pendant un temps il es vrai que ces médicaments m'ont pas permis de me sentir mieux mais ce fut de courte, me revoici donc a la case de départ, j'ai donc du ré appeler le médecin de traitent et pour lui j'aurais une arnoldite ainsi que des crises de tétanie, une rhino-pharyngite.Me voici donc avec une tonne de cachet a ingurgiter a seulement 20 ans et le pire c'est que je ne vais toujours pas mieux. Je remarque que j'ai de moins en moins envie de parler, il m'est impossible de faire des activité ou de travailler, je passe mes journées entière a dormir. J'ai l'impression de devenir folle,... J'aimerais comprendre ce que j'ai,... Les médecins ne savent même pas vraiment ce qu'il m'arrive,... Moi je suis perdue ça fait maintenant un mois que je suis dans cette état j'ai envie de revivre normalement,... Que m'arrive t'il aider moi svp a comprendre.

• Arnoldite ????

Bonjour,

Mon mari vient du médecin et lui a dit qu'il souffrait d'une Arnoldite (inflammation du nerf d'Arnold)
    Il a une douleur très puissante sur le front au-dessus de l'oeil droit ainsi que des lancées persistantes à l'arrière de la tête en provenance du cou. Ca dure depuis - 1 an. Il souffre aussi de vertiges répétés depuis bientôt 1 an....
    Il doit faire 9 séances de kiné pour décoincer le nerfs d'Arnold et assouplir sa nuque.
    Aucun anti-douleur n'a pu le soulager....

Si vous avez des douleurs inexplicables partout sur le corps - il s'agit peut-être là du symptôme de la fibromyalgie.... (j'en suis atteinte depuis 6 ans maitnenant et c'est très handicapant - invalidant).... Douleurs intenses et bcp de fatigue !

J'espère vous avoir aidée..... Tenez bon et ne perdez surtout pas le moral !!!!

Commentaire

• Arnoldite ????
    Arnoldite

mon épouse souffre depuis plus de 10 ans de linflammation du nerf d'arnold;elle a essayer tout 1 tas de médicament:cortisone,antiinflammatoire et bien d'autre, elle a fait de la kiné,ostéopathe,médecin ostéopathe, rien n'y a fait, des dizaine de médicaments divers pris mais induisaient d'autre maux puis il y a 1 mois, notre médecin généraliste lui a prescrit 1 médicament à 275 (LAMALINE c'est le nom médicament) à base de Belladone et d'opium en faible quantité et là,miracle,les douleurs sont parties avec quand même qq lancement surtout lorsqu'il y fait temps humide mais elle revie et peut faire pas mal d'activité

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-022010-022011-06

publicité

Chargement...
    X

publicité