publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycoses vaginales récidivantes, vulvites= douleurs lors des rapports. que faire :???:

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mycoses vaginales récidivantes, vulvites= douleurs lors des rapports. que faire :???:



    Bonjour à toutes!

    J'ai 23 ans et je fais des vulvites récidivantes suite à des mycoses à candidas albicans qui perdurent depuis maintenant 2 ans, sans pause entre chaque traitement.J'ai posté à divers endroits de ce forum car apparemment mon problème serait à l'interface entre la gynécologie et la dermatologie.
    Ma résolution: trouver un remède miracle... A 23 ans (et même si on est plus agée), réclamer pouvoir avoir un rapport sexuel sans douleurs, c'est légitime!

    C'est pourquoi je choisis de créer ce sujet afin que nous puissions mettre en commun tous les remèdes qui ont marché, puisque les médecins s'en fichent et croient que c'est dans notre tête. Pourtant la douleur est bien là et notre vie de tous les jours ainsi que notre vie sexuelle en est affectée.

    J'aimerais dire STOP mais en fait, j'ai plus tellement d'espoir car j'ai essayé à peu près tous les traitements que m'ont filé 5 gynécos différents, des traitements naturels que j'ai vu sur divers forums et qui semblaient avoir faits leurs preuves (mais malheureusement pas sur moi), j'ai même testé le régime sans sucres, sans lait, sans gluten... Je suis pourtant à la lettre tous les conseils qui m'ont été donné (limiter le sucre et les aliments acides, lavage de la vulve avec un produit gynécologique au pH adapté, séchage après la douche, sous-vêtements en coton blanc, vêtements peu serrés, pas de protèges slips...) et ça revient dès que je ne suis plus sous traitement !
    J'en souffre énormément; je ne vais plus a la piscine, je ne peux plus faire de vélo et même quand je m'assoie ça me brûle, je ne sais plus quoi porter tellement tout m'irrite, sans parler de mes quelques tentatives de rapports sexuels qui sont devenus un enfer.

    Je suis allé voir un dermato, une homéopathe, des gynécos, je ne sais plus à quels saints me vouer.

    Si vous avez des adresses, des remèdes, des personnes qui vous ont soigné, n'hésitez pas à m'en faire part.
    Merci de diffuser ici les remèdes qui ont marché, afin de faire sortir de l'ombre cette pathologie ! Même si cela n'est pas forcément scientifique, ça pourrait m'aider et en aider d'autres.
    Aidez moi svp, car aujourd'hui, malgré toute ma bonne volonté, je craque...

  • Salut



    je viens sur ton message un peu tard mais je tenais à y répondre parce que j'étais dans ton cas à ton age et j'ai peut être une solution pour toi! j'ai 32 ans aujourd hui et à 20 ans j'avais des mycoses à répétition idem que les tiennes et j ai vu pas mal de gynéco qui me donnait des medocs des crèmes des ovules ....bref tu dois connaitre ca et en fait j ai vu une gynéco extra qui s'est en fait intéressé et à essayer de chercher un peu plus loin et en fait la pilule peut provoquer des mycoses dans un premier temps j ai arrêté la pilule et il s'est avéré que je n avais presque plus de mycose et dans un deuxième temps elle m'a dit que le problème est que tout mon système immunitaire au niveau vaginale (la flore vaginale) ainsi que la FLORE INTESTINALE (hyper importante c'est elle qui quand elle est en mauvaise état provoque des mycoses) étaient complètement à vif et défectueuse, alors j ai pris des sortes de levure pour refaire la flore intestinale et j ai pris 2 mois de suite DU BION3 en pharmacie cela refait toute la flore intestinale. pour la flore vaginale j ai pris des levures mais je ne me souviens plus le nom et depuis et je peux te le jurer que je n ai plus jamais eu de mycose.
    en gros si tu prends la pilule arrête là et remets tout à neuf. c 'est con aussi mais mange des activia super bon pour tout ca.
    bon j espère que je t aurai éclairé et que cela va marcher pour toi aussi. j ai beaucoup souffert de ça et je sais que ça joue vachement sur le moral et ça fatigue! j espère que j aurai trouver la solution pour toi.
    bise

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2009-022009-10

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité