publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Genou: douleur, dérobement qu'es ce que j'ai?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Genou: douleur, dérobement qu'es ce que j'ai?

Bonjour!

Depuis fin Décembre une semaine, j'ai des douleurs au genou droit.
    J'ai mal sur le côté, et aussi à l'intérieur du Genou.
    Mon Genou par sur le côté, en avant , en arriére.
    ça fait une drôle de sensation, d'avoir le Genou qui lâche de cette maniére!
    Je suis allé chez mon Médecin traitant, qui pensait, à un Menisque.
    Donc je suis allée faire en Février, des radios un IRM.
    Le Radiologue, ma dit votre Genou est trés abimé, c'est le Menisque Interne.

Donc ensuite RDV, avec un Chirurgien, qui lui me dit autre chose.
    C'est un probléme de Rotule, il faut remusclé. Donc séances de Kiné: 15.
    Aujourd'hui j'ai eu un RDV, de nouveau pour savoir, si ça allait mieux. Je lui ait donc dit, que ça n'allait pas mieux, et même que ça s'empirer.
    Du coup plus aussi aimable (et oui quand on leur dit que ça va pas, ça leurs convient pas!)
    ça lui paraît bizzar, il me dit votre Genou, part vraiment, je lui dit oui (on dirait qu'ils vous croivent pas c'est fou ça!)
    Je lui dit faut peux être arrêter le Kiné, il dit oui si ça s'empire.
    je lui parle des opération, pour recentrer le genou (c'est mon Kiné qui m'en a parler), il me dit en gros, que ça marche à 50%, et qu'il va y avoir une grande cicatrice, aprés il me dit aussi, qu'il veux pas risquer non plus de faire une endroscopie (pour faire si j'ai le menisque).
    Il me dit alors " Qu'es ce que vous voulez faire?" c'ets dingue ça quand même, c'est lui qui devrait me le dire.
    Bref, je réduit le message commence à être long il ma de nouveau préscrit des séances de Kiné, et je le revoit dans trois mois.
    Donc en gros je reste comme ça encore 3 mois et aprés......
    Moi j'en ai marre, pas de réponse c'est énervant! je commence à avoir le cafard!

Je vais allez voir ailleurs, je pense.
    Si quelqu'un pouvais m'éclairer, si vous avez eu la même chose que moi.
    Merci d'avance.

• Probleme de genou

bonjour

je vient de voire votre message j'ai exactement le meme probleme que vous et je voulais s'avoire si vous aviez trouvez une solution car pour ma part cela fais 2mois que sa dure

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-042011-04

publicité

Chargement...
    X

publicité