publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

polypes dans le sinus.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• polypes dans le sinus.

j'ai un polyp dans le sinus.
    J'ai des douleurs qui vonts jusque dans mon oreille.
    Je voudrais avoir des contacts avec un personne qui aurrais la même chose que moi.
    Merci

• Probleme de genou
    Probleme polype sinus et kyste machoire

Bonjour,

Je vous ecris car je pense avoir le meme probleme que vous et je n'ai pas encore trouvé la solution .

Angine et rhume à répétition depuis 2 ans , causés par un épaississement type polypoéide du plancher du sinus maxilaire gauche ( polype) . Pas de solution chirurgicale proposée.
    Les differents traitements médicaux ne sont PAS efficace et je suis regulierement malade en hiver. Actuellement fievreux tous les soirs..c'est penible.

Depuis peu ( env 1 MOIS ) j'ai constaté l'apparition d'un kyste sur la machoire au dessus de la molaire gauche.

Ya t il un lien entre ces deux phénomenes selon vous ?
    Avez vous resolus votre probleme depuis ? Si oui merci pour vos explications.

Cordialement

JB

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-042009-10

publicité

Chargement...
    X

publicité