publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs faciales

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Douleurs faciales



    Bonjour,

    Mon père souffre depuis de nombreuses années de douleurs au niveau du nerf trijumeau... Ses douleurs surviennent à n'importe quel moment de la journée et sont intenses. Elles le réveillent même la nuit. Il a effectué de nombreux examens qui n'ont donné aucun résultat. Les médecins lui disent qu'il n'a rien, ce qui le met très en colère. C'est un homme très fort à la douleur, donc je sais qu'il a horriblement mal. Récemment, il a repassé des radios qui ont montré un "épaississement des sinus". Le médecin l'a mis sous morphine. Cela va un peu mieux, mais la douleur existe encore. De plus j'ai peur qu'il devienne dépendant de ce genre de traitement.

    Je cherche des personnes qui sont dans le même cas, ou qui connaissent d'autres personnes qui souffrent du même mal. Que faire pour aider mon père. Je ne supporte plus de le voir souffrir. Ma mère est également désespérée de le voir ainsi.

    Merci pour votre aide.

  • Ca me fait penser à une amie



    Bonjour, ton témoignage m'a interpellé car j'ai une de mes meilleures amies qui a eu des douleurs faciales pendant des années, qui allait d'hôpitaux en hôpitaux et qui "n'avait rien' d'après les toubibs. Voilà qu'elle tombe sur une doctoresse qui l'oriente vers une association de psychothérapeutes. Hé bien abracadabra ! Oui ça l'a aidé à comprendre sa douleur qui venait d'une autre douleur et qui se transformait en douleur physique: la somatisation. Peut-être ton papa ce n'est pas ce cas mais comme ses examens médicaux ne donnent rien ... Figure toi que l'amie dont je te parle continue sa thérapie et n'a que de temps en temps de petites rechutes mais en aucun cas ce qu'elle a connu auparavant, elle avait été mise aussi sous morphine. Bon voilà si ça peut t'aider je peux lui demander où elle est allé (ps elle n' a parlé de sa thérapie à personne de son entourage). Courage. 123dréo.

    Commentaire


    • Ca me fait penser à une amie
      Merci bcp



      Merci pour ton témoignage 123dreo.
      Cela me fait espérer qu'il y a effectivement une solution à la douleur de mon père.
      Je veux bien que tu demandes à ton amie où elle est allée. On ne sait jamais. Je suis prête à tout si cela peut aider mon père.
      Encore merci.

      Commentaire


      • Douleurs nerf trijumeau



        mon message est un peu tardif mais je veux bien t'apporter mon témoignage, depuis 2001 je souffre d'une névralgie du trijumeau qui est apparue du jour au lendemain bien sûre bcp d'examens mais très vite on m'a parlé (le dentiste) d'une probable névralgie du trijumeau. Je pensais que j'aurai vite une méthode pour me calmer (infiltration ou autre...). Mais à ce jour je suis tjs avec ce problème qui me fait terriblement souffrir, des périodes de crises comme des décharges électriques qui m'empêche de parler, de manger. Je prends du tégrétol et du rivotril après avoir essayé pas mal d'autres médicaments. J'ai essayé bcp de médecines parrallèles sans aucune efficacité. J'ai vu 2 neurochirurgiens qui me conseille une opération Janetta (isolation par une plaque de téflon de l'artère et du nerf trijmeau), ce contact serait la cause de ses douleurs insupportables. Cette opération relativement lourde me fait peur et je recule sans cesse l'échéance. J'ai bientôt 50 ans et ma vie est rythmée par les périodes de crises qui au début étaient saisonnières mais qui sont continuelles depuis qqs années, parfois calmées pratiquement (je dis bien partiellement) et d'autres fois très mal. J'espère que depuis ton message, ton père a trouvé une solution à son poblème, je le souhaite de tout coeur car c'est tellement difficile de vivre avec, tu peux voir si tu ne l'as déjà fait le forum e-santé névralgie du trijumeau.A si tu veux en ... sur mon parcours ou si je peux t'apporter une aide pour ton père.

        Commentaire


        • Douleurs nerf trijumeau
          Bonjour et merci pour ton témoignage



          Mon père souffre malheureusement tjs autant. Je dirais qu'il a eu une légère période d'accalmie suite à un rv avec un magnétiseur...mais cela a été de courte durée. Les crises surviennent la nuit, comme le jour. Je te souhaite énormément de courage et je compatis vraiment à ton calvaire. Si tu décides de te faire opérer -mais je comprends que tu aies peur- tiens moi au courant.
          A bientôt j'espère.

          Commentaire


          • Merci bcp
            Une solution qui peux s'avérer efficace



            Bonjour

            Je tombé par hasard sur ce lien et souhaite ajouter un petit mot. Il y a quelques mois, j'ai découvert un produit extraordinaire qui a complétement retiré la douleur d'un ami. Il avait une douleur sciatique en permanence, accompagné d'arthrose.

            Il s'agit d'un patch que l'on place sur des points d'acupuncture (très facile à placer, pas besoins d'être un spécialiste). Ce qui est incroyable c'est qu'il n'y a aucun produits qui entrent dans le corps. Une fois posé sur la douleur, le patch à commencer à faire effet. Sans exagérer la douleur (arthrose) à commencé à s'estomper en deux minutes. Il a fait une cure sur 1 mois. Aujourd'hui, les 2 douleurs n'existent plus.

            Je suis assez septique sur ce type de remède mais là il faut avouer que c'est particulièrement efficace. Pour information, je l'utilise à titre personnel pour retirer les crampes et migraines.

            Peux être que votre père pourra soulager sa douleur grâce à ces patchs. Contactez-moi.

            Maxime

            Commentaire


            • Une solution qui peux s'avérer efficace
              Miracle!



              Et quel est donc ce produit miracle!!!?
              Merci à vous

              Commentaire


              • Miracle!
                trijumeau... mon mari



                bonjour

                ton message me touche, et je compati sincèrement pour ton papa. Le cas de ton papa ressemble à celui de mon mari... et nous avons pensé que cela pouvait provenir de la hauteur des dents (qui s'usent avec le temps ou qui sont faussées par des couronnes ou appareils divers) donc, nous sommes allés voir ce dentiste chirurgien spécialisé qui en écoutant les sympthomes de mon mari , lui a parlé des trijumeaux. Pour pouvoir agir sur mon mari , il veut au préalable qu'il se fasse remettre en place par un ostéopathe et lui a parlé d'une methode qui consiste à pratiquer une piqure anesthésiante sur ses trijumeaux ou à proximité , je ne sais plus exactement ce qu'il nous a dit ... d'après ce dentiste, si le diagnostic est bon, la douleur devrait disparaitre. Je te donne le lien du site , je pense que tu y trouveras les coordonnées de ce dentiste qui se trouve à Auriol, près de Marseille... (peut etre pas près de chez toi, mais qui pourront t'en dire plus sur la methode et le nom qu'il porte pour en parler à des dentistes aux alentours de chez toi , afin de trouver celui qui pratique cela. Je pense que le cas de mon mari est identique à celui de ton papa, je pense que mon post se rapproche le plus à son cas. Attention aux medicaments ou aux patch qu'on se sert pour l'arthrose qui n'est peut etre pas approprié pour les problèmes liés aux trijumeaux...
                amicalement.
                voici le lien qui te mènera sur le site de mon dentiste : www.docteurlecorre.fr
                amicalement.

                Commentaire


                • trijumeau... mon mari
                  Un lien direct.pour le dentiste.



                  rebonjour,

                  tiens, je te mets ci-dessous, un lien direct qui t'enverras directement sur la page de mon dentiste ... yann LE CORR ..(avec le lien que je t'ai donné , j'ai eu du mal à le trouver) si ce lien ne fonctionne plus tapes docteur LE CORRE et tu le trouveras.

                  http:/ ... le-corre-yann.chirurgiens-dentistes.fr/

                  amicalement.

                  Commentaire


                  • Un lien direct.pour le dentiste.
                    J'aimerai avoir des précisions



                    re coucou

                    peux-tu me dire à la suite de quoi , est survenue les douleurs de ton papa?
                    est ce que ça lui fait des tiraillements et des mouvements sur son visage (des nerfs ou des muscles), est ce que par moment, rien qu'en le regardant tu vois son visage être différents lorsqu'il est en grosse crise de douleurs et de mouvements??? la bouche qui se tord ou se tend un peu ...à mon mari on peux voir que ça bouge à l'interieur.. c'est assez bizare , on dirait qu'il a une bête qui se promene dans la chair.. mais ce sont des mouvements incontrollés des muscles (pas sur que les nerfs bougent)
                    as-t-il des tic au niveau des lèvres ?

                    j'aimerai être sûr qu'ils souffrent tous les deux de la même chose.. tu comprends ?

                    je sais que ton post date un peu, mais j'espère que tu sauras que j'ai fait réponse à ton post... merci de me répondre .

                    Commentaire


                    • J'aimerai avoir des précisions
                      Bonjour laura



                      Je t'ai répondu par email.

                      Par contre, ce qui est étonnant c'est que la douleur de mon père est apparu suite à une extraction d'une dent chez le dentiste.... C'est pourquoi au début il a consulté des dentistes qui ne voyaient rien...
                      Sinon je sais que lorsqu'il est en crise, son visage a tendance à se figer. Il exerce une pression avec ses doigts pour essayer de calmer la douleur. Il n'a pas de tic au niveau des lèvres,mais l'oeil qui larmoie.
                      Voilà pour le reste consulte ta boite mail.

                      Bon courage à ton mari.
                      A te lire.

                      Commentaire


                      • Miracle!
                        Miracle bis



                        bjr tu as eu des reponses a ta questions si oui suis preneur merci

                        Commentaire


                        • Confirmation



                          Je confirme, le Docteur LE CORRE sur Auriol est mon dentiste, c'est un excellent dentiste qui je pense pourra résoudre votre problème. En plus dans le cabinet dentaire un nouveau dentiste vient d'arriver le Docteur PARADEISE, qui est également très bien, très souriant et d'une grande technicité. N'hésitez pas à les contacter, ils seront à l'écoute, je n'en ai aucun doute.

                          Bonne journée,

                          Françoise

                          Commentaire


                          • Confirmation
                            Merci et ...



                            pardon pour la réponse tardive (mais je n'étais pas bcp connectée récemment).

                            Entre temps mon père est allé voir un autre dentiste à Nantes. Ce dernier a "gratté" là où il a mal et miracle ... il n'a pratiquement plus eu de douleurs pendant 1 mois à peu près. Mais peu à peu la douleur est revenue... moins intense mais tjs aussi régulière. Il doit y retourner dans un mois. Je croise les doigts et surtout je souhaite énormément de courage à tous ceux qui vivent la même galère...

                            Commentaire


                            • Bonjour laura
                              Bonjour,



                              Je vois que ca fait longtemps que tu n'as plus ecris et je prie pour que tu es ce message... Mon homme souffre depuis près de 2ans d'une douleur faciale suite a une extraction des dents de sagesses, de même que ton pere il es passé entre les mains de plusieurs spécialistes sans resultats... ton père est-il guéri??? merci de me repondre si tu lis ce message
                              Cordialement

                              Commentaire

                              Publicité

                              publicité

                              Chargement...
                              X

                              publicité