publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sport, malgré ma douleur.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sport, malgré ma douleur.

Bonjour j'ai une entorse depuis 1mois, on m'avait pourtant dit qu'elle ne durerai seulement que 10jours. Aprés demain j'ai une competition, je serai obligée d'y participer malgré la douleur (je c'est que ce n'est pas resonable, mais cela est vraiment trés important pour moi).
    Connaissez vous un rémède efficase et rapide ? (j'ai deja presque tout essayer; platre pendant 1semaine, attelle pendant 2semaines, glace, et meme OIGNONS (d'apres une recette de grand-mère), bref tout cela, sans resultat: j'ai ausi mal qu'avant,et ma cheville est toujour aussi enflée).
    SVP aidez moi , MERCI de me répondre.

• Coucou

je t'invite à aller voir sur mon site et tu vas vite voir qu'il est trés simple et qu'il existe qql chose de trés naturel pour stopper ta douleur
    www.lifewave.com/visionzen
    vas y tu ne sera pas déçu surtout lorsque tu verras de quoi il s'agit
    en haut de ma page sur la droite, tu as language pour choisir ta langue
    ecrit moi si tu veux
    visionzen1@gmail.com
    Isabelle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-042009-05

publicité

Chargement...
    X