publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sciatique ou phlébite ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sciatique ou phlébite ???

Bonsoir ...

Depuis le début de la journée, j'ai une sensation de lassitude dans les jambes, surtout la gauche, et au coucher la lassitude s'est transformée en douleur insupportable du bas du dos à gauche jusqu'au pied ... Apparemment, selon plusieurs sites médicaux, ce sont les symptômes d'une sciatique, qui peut être provoquée suite à une phlébite ou un problème de circulation sanguine ...

Or, ayant eu un grave accident de la route il y a deux ans maintenant, je n'ai plus qu'une seule artère dans la jambe gauche, qui a subi de nombreuses opérations de reconstruction [ greffes osseuse, cutanée, musculaire ... ] ...

A ma sortie de l'hôpital, on m'a fortement déconseillé de reprendre la cigarette, hélas, étant grosse fumeuse, je n'ai pas pu suivre ce conseil et n'ai arrêté que pendant 2 mois...
    Est-il possible qu'avec le temps cette artère se soit bouchée ? Si oui, faudra t-il que l'on m'ampute, ou existe t-il des méthodes chirurgicales capables de reconstruire cela ?

Est-ce que cela ne peut-être qu'une phlébite ? J'ai eu des injections empêchant cette maladie, mais je n'en ai plus maintenant, et comme je n'ai pas repris d'activité professionnelle ou autre, je passe mes journées assise, et souvent dans la même position, et il paraît que ça peut provoquer une phlébite ...

Comment puis-je faire ??
    C'est douloureux et impossible de dormir ou de faire quoi que ce soit puisqu'aucune position ne soulage un tant soit peu cette douleur, à part en marchant ... et encore ...

De plus, ayant été sous morphine pendant 6 mois, les cachets de paracétamol ou de décontractant musculaire n'ont plus aucun effet apaisant ...

J'ai peur que ce soit l'artère qui se soit bouchée, et dans ces cas-là, je ne sais pas quelles peuvent en être les conséquences ... J'ai déjà échappé de justesse à l'amputation il y a 2 ans ...
    Bref n'y connaissant pas grand-chose, je remercie la personne qui saura me tendre la main afin de m'apporter des réponses ou des bouts de réponses ...

Merci ...

• Petites informations

bonjour,
    Je voulais déjà t'informer que les phlébite sont des caillots de sang dans les veines dû à une mauvaise circulation veineuse et une coagulation du sang. Donc je ne pense pas que le problème puisse venir de ton artère. Ou s'il vient de là se sera un autre problème qu'une phlébite.
    De plus il existe des opérations pour les artères qui se bouchent mais les conditions dans lesquelles ont y a ... je ne les connais pas. ça consiste à poser une dérivation de l'artère pour contourner la partie bouchée. Donc il m'étonnerai que l'on empute pour une artère bouchée.
    Enfin pour tes douleurs je suis désolé mais je ne saurai répondre. Mis a part que j'ai un penchant pour le pincement d'un nerf ...
    J'espère que j'ai pu t'apporter une aide :-/ tiens moi au courant !! et puis n'hésite pas à aller consulter rapidement !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-052009-06

publicité

Chargement...
    X

publicité