publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur inexpliquée :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur inexpliquée :???:

bonjour a tous et a toutes,

voila depuis une semaine environ que je ressens une douleur, comme un gros point sur le coté a gaucheau ventre et je la ressens aussi dans le dos au niveau du rein, et c'est par moment, plus ou moins fort!!! je vois le medecin demain apres midi, je suis du genre hypocondriaque, donc tres peur de la maladie, je m'imagine les pires choses
    je pensais a l'ovulation car ca ressemble un peu a cette douleur lorsque j'ovule mais depuis une semaine quand meme....
    j'ai bien peur d'avoir des kystes aux ovaires, une hernie...ou pire une maladie aux reins, je fais bien pipi pourtant...
    qui a deja eu une douleur semblable et qui saurait me rassurer :?:
    par contre cette douleur ne me fait pas plier en deux non plus, et ne m'empeche d'aller travailler et de bouger mais elle est tout de meme genante

j'attends vos avis, merci par avance

• Personne

pour me repondre :-/ ...

Commentaire

• Personne
      Martine

bonjour.j'ai connu ce probléme c'était des kystes ovariens.on m'a enlevé les 2 ovaires et l'utérus.heureusement j'avais eu 3 enfants.bon courage a toi .

Commentaire

• Douleurs bizarres

Bonjour

Ma reponse est plutot une question, depuis hier soir j'ai ressenti qelque points de douleurs cote ovaire droit. Ce matin rdv chez mon medecin qui ne trouve rien d'inquietant si ce n'est mon age (49 ans) Mais ki veut ke je passe une echo quand meme. Comme je suis quelqu'un de tres hyppocondriaque, j'ai prefere attendre, depuyis plus rien a part ce matin apres le rdv bien sur, une ou deux pointes de douleurs tres breves et pas si douloureuse que ca.
        Pensez vous que la premenopause puisse occasionner ce genre de gene. Rassurez oi s'il vous plait. Merci de tout coeur :

Commentaire

• Martine
          S'il te plait

Bonjour, je suis a la recherche de personnes qui pourraient m'aider. Voila hier soir g ressenti qelques pointes de douleurs au cote ovaire droit, ce matin encore un peu donc rdv avec mon medecin qui me dit que c'est peut-etre lié a la premenopause, elle veut me faire passer une echo, comme je suis hyppocondriaque, g refuse, et juste apres le rdv de nouveaux qelques ptites douleurs mais vraiment breves et pas tres douleoureuses, depuis plus rien cela va faire 4h. Peut tu me decrire t sympomes stp. G besoin d'etre rassurée, merci du fond du coeur.

Commentaire

• Douleur inexpliquée

Bonjour,
            J'ai 53 ans et depuis deux mois je souffre d'une douleur invalidente .Après plusieurs examens on m'a juste trouvé une hernie hiatale avec reflux gastrique,mais aucun traitement n'améliore cette douleur même les antidouleurs ne me font rien.Je souffre et cela se traduit avec une douleur dans le thorax comme si j'avais avaler quelque chose et qui ne veut pas passer c'est insuportable ,j'arrive heureusement à dormir il n'y a que là que je n'ai pas mal,si vous avez ou avez eu ce genre de problème pouvez vous me contacter pour m'éclairer car les médecins ne voient toujours pas ce que cela peut être.Cordialement

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité