publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs articulaires

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs articulaires

salut , depuis 2003 apres une radiocopie de lavage baylé car j'avais l'hémoroides je souffre des douleurs au niveau des articulations, fatigue , mes yeux coulent de l'eau ,....... que faire maintenant.

• Solution rapide :-d

J'ai des patchs anti-douleur, sans produits chimiques, non transdermiques qui agissent en quelques secondes. C'est vraiment efficace.
    Contactez-moi
    Patricia PACETTI
    Thérapeute Bio-Energéticienne
    03 89 66 89 43

Commentaire

• Soulagement de vos douleurs

Bonjour, J'ai du collagène liquide 7000mg très efficace contre les douleurs articulaires. Vous pouvez vous rendre sur leur site purmega.com, il y a une très belle description de leur produit flexicol. EN trois semaines je me sentais rajeunie de 10 ans... vraiment très efficace et surtout le produit travail sur la cause et non sur la douleur. Bonne chance

Commentaire

• Cure à base de plante médicinale

Bonjour,

Pour ma part, je n'utilise que des produits naturels pour ce genre de maux.
        Je peux vous fournir des produits à base de plantes médicinales, et naturels, contenant ce qu'il faut pour réparer vos problèmes articulaires et vous sentir bien dans votre corps.

N'hésitez pas à m'écrire, je vous donnerai les informations que vous souhaitez.
        VivreZen7.

Commentaire

• Mal de dos

j'ai mal au dos depuis 1987 et j'ai ete opere 3fois sens ameliortion et maintenant j'ai mal par tout je n'arrive plus a dormire 2_3 h part nuit cela et tres dur il marcher beaucoup ne pas rester dans sont coin voir du monde et 62ans et je souffre toujours autant alors bon courage a tous il faut se dire qui ilya pire que nous j.l

Commentaire

• Iplikator

Essaye un tapis d'acupression Iplikator, trés bon contre les douleurs articulaires. Va sur http://www.dolorfree.com/fr

Commentaire

• Douleur articulaire

Bonjour

Moi aussi ayant des douleurs aux articulations une amie ma conseiller de prendre du cartillage de raie avec de l'hydrolysat de collagene marin. Depuis se jours mais douleurs on diminuer.
              On trouve cest produit facilement en tapant ces mots

Bonne journer

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X

publicité