publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fibromyalgie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fibromyalgie

si vous trouvé une amélioration avec un traitement homéopathique quand ont souffre de fibromyalgie ou autre traitement faite le moi s'avoir merçi a vous poussycatt.

• Re
    Fibromyalgie

Bonjour poussycat,

Je suis aussi fibromyalgique.
    Le plus simple est que tu viennes sur le forum où je participe beaucoup et où on s'échange plein d'expériences. Tape "fibro forum" sur google et tu nous trouveras

Courage à toi
    bisous

Susannah

Commentaire

• Fibromyalgie
      Une de plus

Bonjour,

Je suis également fibromyalgique depuis 10 ans déjà, pour être honnête je ne pense pas qu'il y ai de réel traitement, à moins de modifier nos façons de ressentir les choses mais bon toute les technologies ne pourront rien contre le cerveaux humains
      Bon courage mais parler sa fais du bien donc si besoin n'hésitez pas

Commentaire

• Une de plus
        Aidez moi

Bonjour

Je ne sais pas où laisser un message alors je le fais ici
        J'ai besoin d'aide

J'ai 20 ans et je suis en 3 année de droit
        Je vivais une vie normale avant cette année (et l'année dernière)
        Mes problèmes ont commencé il y a un an et demi
        J'ai commencé à avoir des problèmes de dos, je me déplacé des vertèbres, des cotes
        Il faut dire que je travaillais beaucoup sur ma chaise et que je passais des examens
        Puis j'ai étais pris de mal de cou pendant 6 moi à ce taper la tête contre le mur
        J'avais mal à un point inimaginable mais j'ai continué à passer mes examens dans le stress...
        Je pensais que tous cela aller passer avec les vacances mais cela a empiré
        J'avais peur de commencer une nouvelle année comme ça
        Puis cette année j'ai eu des brulures au niveau du périnée puis de nouveau au dos, et au cou
        Je me suis rendu compte que j'avais tous le temps mal et que mes douleurs circuler entre ces trois zones
        J'ai fais des radio, irm, scanner, j'ai vu tous les médecins possibles et rien
        Je vie un enfer, je suis limitée dans mes études, je souffre tous le temps et je ne sais plus à quel saint me vouer
        Qui voire alors que j'ai fais le tour de tous les médecins et même de la médecine chinoise
        Je pensais à voir un voyant ou médium même si ça peut paraitre étrange
        Je me sens incomprise et je suis en pleine dépression car j'ai l'impression que personne n'est dans le même cas

Si quelqu'un peut m'aidez ou me conseiller quelqu"un
        je précise que j'habite à Caen
        Merci beaucoup

Commentaire

• Re

désolée je souffre de fibro depuis passé 20ans et tjrs pas de solution meme pas pour ma part de vraiment soulagée j'ai tout éssayé meme dans l'homéo pas d'amelioration j'espère un jour ont saura le soigné

poussycat

Commentaire

• Re
            Re

bonjour je me trouve dans la région de sambreville et jusque maintenant tjrs pas de solution a cette maladie le cerveau est trops complexe il reste encore beaucoups de mystère la dessous se qui ne nous arrange pas du tout a quand le miracle

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité