publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fibromyalgie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fibromyalgie

si vous souffrez comme moi de fibro et que vous voulez en parler ou si vous avez trouvez le remède qui marche pour vous faite le moi s'avoir svp.

• Magnétisme

Bonjour je vous coseil de consulter un bon magniétiseur .
    Je sui magnétiseur guerisseur et je traite tout type de douleur et a à distance .

Commentaire

• En tout cas ne pas croire tout et n'importe quoi...

Il n'y a pas de remèdes pour le moment, juste des trucs qui peuvent marcher de temps en temps pour l'un ou pour l'autre....

Le baume du tigre en massage doux
      la menthe =poivrée en huile essentielle pour les migraines
      l'aquagym en eau chaude
      certains anti douleurs pour mieux les supporter
      la relaxation et une bonne qualité de vie....

Amicalement....et enfin une entraide virtuelle ou physique entre fibros

Commentaire

• Magnétisme
        Et ne pas croire n'importe quoi ou n'importe qui

J'ai oublié effectivement ce conseil.

Ne pas croire n'importe qui ou n'importe quoi, surtout à distance !

Commentaire

• Guérie!

J'ai souffert pendant 2ans d'un mal que personne ne savez ce que c'était et puis quand il l'on sut jai eu le droit à "fibromyalgie" alias maladie fantôme incurable enfin le topo vous le connaissez.
          Et puis apres 1 ans de laroxyl, j'ai entendu parler d'un ostéo que l'association des fibromyaliques deconseillait au malade d'aller voire car celon eux ça ne marchait pas.
          N'en pouvant plus de plus pouvoir de ressentir cette douleur atroce à chaque effleurement et bien je suis allé le voire.
          Il c'est avéré qu'l m'a guéri, et oui maintenant je ne prends plus aucun traitement juste quand j'ai un choque émotionelle ou autres je peut refaire une "crise" mais aussitot que je vais le voir je suis libéré de ce poids!
          La fibromyalgie en elle même est en faite liée au faite que certains de nos organes (foie, reins,côlons) ne sont plus mobiles. Heureusement la releve est assuré par son fils car il est proche de la retraite. Il se trouve à Vannes en Bretagne (et oui dans ma ville c'est ça le pire!), si tu es intéréssé tiens moi au courant et je t'enverrais ces coordonnées.
          Bien à toi et ne desespere pas : tu peux guérir!

Commentaire

• Magnétisme
            Bonjour je suis sylvie

j ai 50 ans j ai une fibromyalgie je suprote plus mes douleur je suis entre a la hopital de la musse 1 mois leprogrammes ete reducation sa ma soulagè un peux les medecin cheche toujour la cause de la maladie il pense que la cause peux etre physique et morale oui j ai bien fais une dèpretion il y a 10 ans et j ai prie 50kl total97kl sa aussi peux etre la cause :?: je mange pas et je maigris pas j ai peure de pas mansortier vous etre mon seul espoire je fraire vous dire que j ai la poise avec moi merci merci a vous si j ai espoire je trouve les mots si c est frais

Commentaire

• Et ne pas croire n'importe quoi ou n'importe qui
              C'est vrai .... mais ....

Bonjour,

Il y a aussi des personnes serieuses qui possedent réellement ce don, cela est mon cas, depuis que je suis petit on me le dit, c'est pourquoi je propose mes services.

Je me trouve en région parisienne, je ne travaille pas à distance ni par photos car très peu de résultats (pour ma part) et moi meme peu convaincu par ces méthodes que j'ai testé.

Je peux faire disparaitre certains symptomes, douleurs et je pense que les personnes ne reviendraient pas me voir si elles ne sentaient pas une amélioration de leur état

Commentaire

• Magnétisme
                Magnétisme

bonsoir
                j'ai essayé le magnétisme cela m'a rien fait, est ce parce que je suis trop atteinte trop de douleurs en plus de la fibromyagie (arthroses , rhumatisme, névralgie cervicale, calcifications aux 2 épaules, tendinites à tous les articulations, épines calcanéennes aux deux pieds).
                Par contre j'ai essayé le reiki, cela m'a mieux soulagé..

Commentaire

• Fibromyalgie

Je souffre de fibro depuis juin 2008 j'ai essayé bcp de traitement afin que mon corps l'accepte.
                  J'ai fait une cure de 5 jours à l'hopital d'anafranil en perfusion, dont maintenant je continue en cachet, mais sans plus pour moi...
                  Je reviens d'une cure thermal, je n'ai pas trouvé le changement , cette fatigue chronique me pèse bcp...
                  Mais à force on en a un peu marre de prendre des médocs.
                  Tous les soirs je prends afin d'éviter les nuits blanches des gouttes L72 (20 gouttes) et séresta 50mg

Commentaire

• Bonjour

Ma 1ere atteinte douloureuse, je l'ai eue à l'internat, J'avais 17 ans et j'en ai 58 !
                    Comme je suis d'un naturel très gai et hyperactif, on m'a dit .....Ben ...on m'a dit "tu fais trop de sport"
                    Donc ...j'ai continué le sport, car je trouvais qu'avec le sport, j'allais mieux ! J'ai eu 2 accouchements pénibles, sans contractions au niveau du ventre, mais tout dans le dos. Ces douleurs je les connaissais...c'étaient les mêmes que celles provoquées "à cause du sport"
                    J'ai bossé dans le batiment, j'ai porté des charges lourdes, en apprenant à bien me positionner, Je faisais également de la compta...sur un bon fauteuil, avec des pauses pour aller remuer mes charges.
                    Je faisais de l'équitation entre deux.
                    J'ai toujours remarqué que le mouvement atténuait les fortes douleurs.
                    Tout ça sans aucun traitement. De toutes façons je n'avais aucune écoute sérieuse !
                    En 2002 on m'a étiquetée "spondylarthrite". J'ai refusé. avec violence. J'ai été mise en invalidité contre mon gré.
                    On m' a collé un traitement de cheval qui ne m'a pas soulagée. Et qui ne me provoquait aucun effet secondaires. J'ai cru à un placébo. Alors j'ai décidé de reprendre le sport, le vrai : marche à pied, musculation.
                    Je souffrais énormément, je pleurais, mais je ne savais pas si je pleurais du mal de cette "maladie annoncée" ou des effets de la reprise du sport.
                    J'ai consulté un centre anti-douleur qui m'a dit qu'avec le sourire et la pêche que j'affichais, je n'avais qu'à passer au rugby, à la boxe et la course à pied ???? !!!

J'ai vu un autre rhumato qui m'a dit la même chose "bougez, courrez etc"
                    Jamais d'écoute sérieuse.
                    Puis j'ai déménagé.
                    Autre docteur, intrigué par tout ce sport possible, sans aucune fatigue pour une spondylarthrite. Pour lui c'était impossible, incompatible.
                    J'ai été dirigée vers un nouveau rhumato qui a déclaré que ce n'était pas une spondylarthrite, mais une fibromyalgie.????
                    Traitement avec Lyrica rivotril. spiefen piasclédine (qui ne sert strictement à rien ce dernier)
                    Il a fallu m'adapter à ces cochonneries. Folie pure pendant 2 mois pour trouver le bon dosage.
                    Je tombais, je dormais, je riais, je disais n'importe quoi
                    Mais j'ai tenu bon parce ce que d'un seul coup depuis 40 ans, je n'avais plus aucune douleur !!!!
                    Ne plus souffrir, comme c'est agréable ! On oublie tout d'un seul coup ! Possibilité de passer une nuit à dormir, sans frotter le drap qui blesse la peau, comme s'il y avait des miettes de pain sur ca fameux drap. C"était devenu un TOC !.

Le problème c'est que je suis quasi certaine ne pas avoir cette maladie !
                    Je n'ai jamais la sensation de fatigue, je bouge continuellement, je fais toujours du sport et je suis aussi à la course à pied.
                    Mon entourage trouve pénible cette hyperactivité !

Par contre depuis 1mois et demi et après 18 mois de traitement, je m'endors n'importe où.
                    Je confusionne et je m'en rends immédiatement compte, Je fais des contre-pèteries involontaires qui font exploser de rire mon entourage.
                    Bref, j'ai l'impression de devenir dingue parce que je suis obligée de tout écrire, j'oublie tout, la date, l'année, je me trompe de voiture sur le parking. J'en passe et des meilleures ,
                    Avec l'accord et les conseils de mon généraliste qui ne me reconnaissait plus, la semaine dernière...parce que je pleurais de ne pas comprendre ce qu'il tentait de m'expliquer....je suis donc en train de diminuer le lyriva et le rivotril ....tout doucement
                    Je vais le faire par étape. J'ai commencé cette diminution le 3 septembre dernier
                    1 lyrica 25 en moins le matin et 2 gouttes de rivotril en moins le soir.

Je ne m'endors plus n'importe où.
                    Je dors la nuit
                    Je bouge toujours autant, mais j'ai arrété le jardinage, car une première tentative le 4 septembre s'est soldée par des douleurs épouvantables.
                    Je dis moins de bêtises, je ris toujours .....
                    Je sais quel jour nous sommes et mon mari a pu reprendre une activité normale depuis lundi dernier sans crainte de me laisser seule !

Je n'ai pas les critères de la fibromyalgie. En tous cas le principal évoqué,: cette grande fatigue.

Je trouve moi même ma stabilité, car je suis la seule à bien me connaitre.
                    Je peux avoir très mal (avant le traitement lyrica rivotril) et aller danser régulièrement.
                    Quand on se fait plaisir on fabrique des endorphines.
                    Quand je cours, au kilomètre 7, c'est comme une jouissance, je frissonne, j'ai chaud des pieds à la pointe des cheveux et je sais que c'est gagné, je continue encore 10 k et je reviens en marche rapide.

Je ne sais pas de quoi je souffre. Il est évident que les chagrins de la vie, je les sens immédiatement dans le bas du dos
                    De ce côté là, j'ai eu mon lot. Je pense que le corps accuse les coups de la vie.
                    Pour moi la solution c'est courir pour ne pas me laisser attraper.
                    C'est le seul conseil que je peux donner
                    Et je vais continuer à diminuer mes dosages.
                    Je veux rester digne face à mes gosses, ne pas dire de stupidités, ne pas sentir leur regard triste et intrigué.
                    Ca vaut le coup d'essayer.
                    Rien que le fait d'avoir un but, quel qu'il soit, fait que l'on moins à soi et aux douleurs

Commentaire

• :fou: j'ai oublié.... :-d

.../...Rien que le fait d'avoir un but, quel qu'il soit, fait que l'on moins à soi et aux douleurs

J'ai oublié le principal, dans cette phrease, le verbe "PENSER"

Rien que le fait d'avoir un but, quel qu'il soit, fait que l'on PENSE moins à soi et aux douleurs

Commentaire

• A la recherche d'une diagnostic

Bonjour, angevine627 - anouk3000
                        Jai eu un accident dans mon chai. Je suis tombée dune cuve. Pas à lintérieur mais sur le béton. Résultat une fracture ouverte du poignet des fixateurs externes pour consolider. Lenlèvement des fixateurs sest fait en urgence et quelques mois après Il reste une masse métallique. . Depuis des douleurs intenses dans le dos, puis une épaule est attaquée, puis lautre. A la scintigraphie, la cheville droite est touchée. La radio du poignet des épaules, de la colonne vertébrale ne montre absolument rien. Le premier rhumatologue que je rencontre tente une infiltration du poignet pour réduire les fourmillements sans résultat positif : Fibromyalgie. Je ne prends pas cela au sérieux. Un médecin du travail de lacadémie nationale, confirme. Attaque articulaire et non musculaire. Malgré un séjour aux douleurs chroniques, des essais de médicaments neurologiques : Neurontin Aucun résultat. Jai repris le Cortisone 25 mg par jour en attendant un diagnostic final.(2005). Je suis allée au Centre de Références des affections ostéo-articulaires qui ma renvoyé aux maladies tropicales. Qui a éliminé les Sep,Lyme, Vih. Seul le Bilan Immunologique montre : Anticorps anti-nucléaire recherche positive Aspect du Noyau : Fluorescence mouchetée. Jusquen Octobre dernier (15 ans) aucun médicament pour la fibromyalgie ne ma été prescrit. :?: Donc le shopping médical que jai fait pour trouver une alternative ma amené au Lyrica ; qui soulage et réduit presque complètement la douleur de mon épaule gauche, fait prendre du poids et amène lincohérence dans la conversation. Vous dite des mots à la place de ce que vous voulez exprimer. Ils ne croyaient pas non plus à la fibromyalgie. Vous avez eu la chance dêtre classée Spondylarthrite et avoir un début de protocole de soins pris en charge par la sécurité sociale. Comme vous avez dû lapprendre la fibromyalgie ne coute rien à la Sécurité Sociale et quand vous demandez la mise en place dun protocole vous sortez des normes. Chère magnétisme jai exactement les même symptômes que vous. Jai encore du apporter la preuve que ce nétait pas une fibromyalgie (15 ans après) auquel il voulait encore se raccrocher.
                        Aucune anomalie biologique dintérêt diagnostique naccompagne ces signes fonctionnels : il ny a notamment aucun signe inflammatoire (vitesse de sédimentation et C-réactive protéine normales) ni immunologique (anticorps anti-noyaux, sérologie rhumatoïde, enzymes musculaires), la créatine-phospho-kinase et les transaminases sont à des taux normaux, de même que la calcémie, la phosphorémie, TSH et T4.
                        Le rhumatologue (5) ne parle plus de Fibromyalgie, il a demandé en Février dernier un nouveau bilan immunologique. Je nai pas les résultats, mon médecin traitant et le rhumatologue non plus. Mais quand je suis allée voir le Gastroentérologue, la feuille de soins de consultation externe était accompagnée dun bulletin Ald. Sous laquelle des 40 pathologies ma-t-on classée :?: . Nous avons sur Bordeaux un appareil qui permet les opérations en direct. Jai demandé une exploration pour déterminer où se situaient les calcifications pour essayer de les réduire (ondes de chocs). On a refusé cet accès et mon médecin traitant ma dit que jétais trop vieille (54ans) pour ce genre de traitement. Pourtant je compte bien travailler jusquà 63 ans. Anouk a tout à fait raison quand elle affirme oublier sa douleur quand elle fait du sport. Centrer son attention sur une activité qui vous concentre, vous classez à un niveau inférieur la douleur. Je persiste dans mes recherches demploi, car quand je suis active comme actuellement, et bien je ne sens plus la douleur. Ce stade de la concentration est fort et jen connais le degré. Je puis vous assurer que dans certaine consultation : jai toujours mal. Soyons optimiste, jai arrêté la cortisone : anti-inflammatoire (18-9-2010) et ainsi lopération du By-pass va être faite. Le dernier point à éliminer : Obésité, qui était avancé en permanence pour expliquer les symptômes. Toutes ces incohérences sont reprises et Affectio-santé cherche un éditeur. Il ny a aucune rancune mais simplement mon objectif est la mise en place de soins. Je ne cherche aucune médecine parallèle. bedoch.jeanne@neuf.fr pour réunir nos expériences. Jeanne

Commentaire

• Fibromyalgie
                          Re

bonjours

je te comprends plus que mare moi ca fait passé 20 ans que je déguste et sa ne va pas en s"arrangeant il est 1 h du mat et pas moyens de dormir en plus je suis raide de la tete au pieds le pire pour moi le dos et les jambes je ne sais pas réstée debout pas plus de 10min sur place et ca me brule tout le temps qu'elle misère il faut l'avoir pour s'avoir courage a toi aussi poussycat.

Commentaire

• En tout cas ne pas croire tout et n'importe quoi...
                            Re

bonsoir
                            et oui malheureusement tjrs pas de remède oui chez certaine personnes la relaxation un bain chaud ect moi bof j'ai tout éssayée et pas vraiment d'amélipration comme j'en souffre depuis plus de 20 ans alors je pense que j'ai fait le tour et rien a quand les chercheur vont t il trouvé mais le cerveaux est trops conplexe si il ne trouve déja pas pour l'alzaimer ont est encore loing pour nous le pire moi je ne sais plus travaillé et pas reconnu de la mutuel c'est vraiment n'importe quoi de dire que se n'est pas en soie une maladie certaine personnes sont reconnue mais beaucoups d'autres non allé courage a toi si tu a du nouveau fait le s'avoir poussycatt

Commentaire

• Magnétisme
                              Re

bonsoir c'est quoi le reiki et moi aussi bien servie depuis plus de 20ans j'en souffre et aucun traitement ne marche meme l'accuponcture les plantes ect ect ra le titi moi le plus douloureux le bas du dos vachement raide les jambes meme resté 10 min sur place les tendont ect ect j'ai du arreté de travaillé et la mutuel ma éjectée vite fait ne veut pas reconnaitre trouvé un travail léger je voudrais les voir quand tu a mal et raide dans tout le corps il faut l'avoir pour savoir et comme ont n'est pas tjrs bien comprit tout va bien si tu a du nouveau veut tu bien me le faire s'avoir poussycatt

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                              X

publicité