publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal de tête, mal à la nuque et douleurs musculaires dans les jambes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal de tête, mal à la nuque et douleurs musculaires dans les jambes

Bonjour,

Dimanche j'ai eu mal à la tête tout l'après midi et toute la soirée jusqu'à ce que je me couche ainsi que des douleurs musculaires au niveau des cuisses. Et aujourd'hui j'ai eu mal à la nuque toute la journée, toujours accompagné des douleurs musculaires, mais mon mal de tête est parti. Est-ce que quelqu'un aurait idée de l'origine de ces douleurs?

• Mal à la tete, la nuque et douleurs colonne vertébrale.

je suis toute nouvelle sur le forum. maux de téte, à la nuque et la colonne vertébrale.j'ai 68 ans je ne sais plus quoi faire c'est vraiment énervant je dois faire une analyse de sang pour savoir si j'ai le gene des rhumatismes et une radio des lombaires si une personne à une idée sur l'origine de mes douleurs?

Commentaire

• Douleur apres infiltration rachi cervical c7

douleur apres infiltration rachi cervical c7 qui a etait fait le 19avril 2011 je nai pas supporté la cortisone suite a cette infiltration jai du resté la nuit a lhopital et depuis ce temps la jai toujours des douleurs au niveau de la nuque jai etait 2 mois en arret cause a ceux probleme je voudrais avoir des conseil meme le kiné me soulage un peu au debut met les douleurs reviennent a chaque fois merci

Commentaire

• Les memes symptomes

bonjour,
        je suis maman d une jeune fille de 15 ans qui avait les memes symptomes que toi, elle a souffer pendant 7 ans et son état c est dégradé, elle avait ensuite du mal a marché,comme des crampes dans les fesses, un torticoli en permanence, des maux de tete terrible...sa ne sembait inquiété personne ,le médecin ne la prenait pas au sérieux et nous avions tout essayé(osthéo,acupnocture, magnétiseur..)je me suis battu car personne ne voulais lui faire faire d irm ,je me suis faché,et on lui en a préscis une(irm médulaire)cela veux dire de la moelle.Nous avons ensuite vu avec notre irm ;3 neurologue qui trouvaient l irm normal,et l etat de ma fille empirait,bonc mon médecin la envoyé(pour me contenté) voir un neurochirurgien, et la il a tout de suite vu q elle avait une anomalie de la moelle epignère qui s appele moelle attachée , en faite,sa moelle était attaché en bas de la colonne se qui lui donnait tout ces maux complètement a des endroits différent!!!enfin elle a été opéré et va tres bien maintenant!!cela est quelque chose d assez rare et méconu, (mon médecin ne connaissait pas ) il faud bien voir un neuro chirurgien et non pas nu neurologue!!elle en avait vu 3 j insiste!! si je ne m était pas battu sa aurais été catastrophique , n attend pas !! au faite on disait a ma fille de faire du sport pour ce muclé mais sa empire car sa tire sur la moelle!!
        je ne connais pas ton age?cela se déclare souvent a l enfance , l adolécence, ou jeune adulte ..fait lire ce témoignage a tes parents!
        bon courage
        lolote

Commentaire

• Douleurs musculaire !

hello sandybab! toust cela ressemblerais au symptome de la fibromyalgie!

Commentaire

• Bonjour sandybab

Je suis actuellement en étude de médecine, bon pour la fibromyalgie, je pense que les symptômes que tu décrit bien que je me doute qu'ils sont très inconfortables, ne sont pas assez présent et installés pour diagnostiquer une fibromyalgie.... pas de stress, cependant peut-être une carence vitaminique ? tel que la vitamine D , souvent oublier lors des check up sanguins malheureusement car tellement peu connu... , qui a pourtant toute son importance... si vous pouviez imaginez le nombre de douleurs corporelles liés à la carence en Vitamine D sur le corps... c'est atroce ! demande à ton médecin une prise de sang pour voir ton taux de vitamine D. Bon courage à toi

Commentaire

• Réponse a vanille1769

avez vous fait des prises de sang pour voir votre taux de vitamine D ? J'insiste peut-être, mais sachez que la carence en vitamine D provoque : des douleurs musculaires a type de brulures ,engourdissements,fourmillemen ts, des douleurs osseuses à type d'hématomes et sensible au toucher, des crispations tendino-ligamentaires , qui peuvent faire faussement diagnostiquer une fibromyalgie...

Commentaire

• Connaissez vous le site grafema.fr?

Bonjour à tous.
                Je vous conseille de visionner le site www.grafema.fr
                Ils suppriment le mauvais positionnement de l'atlas en une seule séance, sans danger et définitivement (cette application est aussi pratiquée sur les bébés par des personnes compétentes dans ce domaine).
                Cette vertèbre en mauvaise position est la cause principale des dysfonctionnements physiologique et anatomique du corps humain. C'est la cause principale du mal de dos, cervicales, migraines, hernies discales, scolioses, jambes plus courtes....www.grafema.fr
                Salutations.
                Michaël

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X

publicité