publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hernie discale

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hernie discale

Voila c'est l'heure de mon opération pour des fragments d'os sur la c6 et c7 suite a un accident au hockey. Je dois savoir les suites de cette opération !

Pierre du Saguenay, Québec .

• Hernie discal sciatique

bonjour j'ai une hernie discal avec sciatique jambe droite j'espère que votre opération se passe bien moi j'ai un problème de taux plaquette trop basse.
    du coup on ne peut pas m'opérer et je souffre le martyre

Commentaire

• Hernie discale c6

J'aimerais avoir des témoignages de personnes ayant souffert d'une hernie discale cervicale, comprimant le plexus brachial. Je suis sous traitement de morphine, décontractants musculaires et anti inflammatoires et j'ai déjà reçu une première infiltration sous péridurale. La nuit qui a suivit cette infiltration a été atroce...contractures violentes dans tout le bras et la main complètement endormie. Est-ce normal? Je dois refaire une deuxième péri la semaine prochaine ainsi qu'un EMG. Pensez-vous que je vais encore réagir aussi violemment ou aurais-je la chance de voir enfin mes douleurs infernales s'estomper. Encore une petite question, je pratique de la danse de façon intensive et je suis en arrêt depuis plus d'un mois à cause de cette hernie. Pensez-vous que je pourrai reprendre une activité sportive normale un jour ou suis-je condamnée à vivre un enfer pour le reste de mes jours...merci...yvette

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-062011-082012-03

publicité

Chargement...
      X

publicité