publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Autre médicament que le spasfon? douleurs estomac

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Autre médicament que le spasfon? douleurs estomac



    Bonjour
    Cela fait des années que j'ai des douleurs à l'estomac.
    J'ai récemment fait une fibroscopie mais sans résultats.
    Le seul médicament efficace pour diminuer la douleur est le spasfon (à condition que ce ne soit pas de grosses douleurs, auquel cas je n'ai aucun espoir à part l'attente).
    ça peut durer de quelques heures (avec spasfon) à plusieurs jours...

    J'aimerais savoir s'il existe un autre médicament qui fonctionne de la même manière que le spasfon mais qui soit plus fort?
    N'est ce pas mauvais d'en prendre trop régulièrement?

    Merci de vos conseils
    Pioups

  • Millepertuis



    Bonjour,

    Est ce un problème de côlon irritable?quel médecin avez-vous consulté? Si c'est nerveux, essayez le millepertuis pendant 8 semaines.
    Bonne journée

    Commentaire


    • =)



      Bonjour pioups184, je suis actuellement en étude de médecine et je suis plutot calée en matière de médicaments alors le spasfon est un antispasmodique musculotrope la molécule qui agit lève le spasme des fibres musculaires lisses et permet par ce biais de calmer les douleurs, cependant, tes douleurs d'estomac ne serait-ce pas du à des reflux gastrique ? qui peuvent donner des inflammation de l'estomac, sans gravité mais très douloureuses ? Sans savoir si c'est du a des reflux je te conseillerai Lanzor en traitement de fond,ou du a des spasmes je te conseillerai un équivalent plus fortement dosé que le spasfon , le PONSTYL anti inflammatoire non steroidien mais avec moins d'effets indésirables que antadys. si il s'agit de spasmes bien sur. Et si il s'agit de reflux, demande peut-etre une Ph-métrie. Bon courage a toi

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2011-072011-11

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité