publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs derrière le genou.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs derrière le genou.

Bonsoir à toutes.

Je risque de passer pour quelqu'un qui s'inquiète pour pas grand chose... Mais j'ai une douleurs vive derrière le genou quand je tends la jambe, que je la plie beaucoup et en m'appuyant. Elle a commencé il y a environ 3h sans raison, je marchais simplement dans la rue et depuis ça ne cesse d'augmenter... Je dois reprendre le sport après demain et j'espère que ce n'est pas grave c'est pour ça que je vous demande votre avis.
    Merci d'avance !

• Je cratte par tout

je cratte par tout de puis une semaine ! peaucoup sur le pied
    c est quoi malade ! comment faire ! je suis diapete ! es ce que c est grave !
    je vous demande votre avis !
    merci bien

Commentaire

• Douleurs au genou droit

Bonsoir,

J'aimerais savoir si quelqu'un pourrais me renseigner. Voilà depuis 5 mois environ je me " tord " souvent le genoux droit surement a cause de faux mouvements. Tout a commencer parce que quelqu'un m'avais donné un violent coup de pieds dans le genoux alors que ma jambe était tendue, cela ma " tordu " le genou et m'a fait tomber. Je suis aller voir mon médecin généraliste mais elle n'a rien trouver. Aujourd'hui alors que je courrait mon genoux a fait un espèce de blocage et ma provoquer une violente douleur. D'habitude la douleur s'en va au bout de 5 / 10 minutes mais là elle dure depuis 6 heures... Je suis obliger de boité parce que si je plie le genoux cela me fait très mal, mais le pire c'est pour monter ou descendre un escalier, sa me fait une sensation de déchirure.
      Voilà si quelqu'un a un conseil ou un renseignement, je l'attend avec impatiente

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-092011-102011-11

publicité

Chargement...
      X

publicité